43

358 39 29
                                    

Jungkook essayait de garder sa respiration neutre. Il ne se retourna pas, les yeux perdus dans la fumée, tiraillé entre l'envie de partir en courant, de frapper Taehyung, de s'enfouir dans ses bras ou tout simplement de rester immobile.

C'est la dernière option qui prit toute la place dans son esprit. Il ne bougea pas. Il pouvait sentir la respiration de Taehyung dans sa nuque et imaginer ses bras le long de son corps, hésitant à l'idée de l'effleurer.

Jungkook entendait le cœur de Taehyung contre son dos.

Sa tête lui faisait mal, et il comprenait qu'il allait devoir choisir.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Taehyung recula d'un pas et Jungkook trébucha presque vers l'avant, comme si la chaleur du corps du blond créait une attraction qui le maintenait sur ses pieds.

« C'est Rosa qui m'a dit que vous seriez ici. J'ai vu que tu m'avais bloqué alors j'ai voulu essayer une dernière fois de te parler. »

Jungkook se retourna. Il remarqua que Taehyung avait la tête vers le bas, la main collée à sa nuque, gêné. Il soupira, cherchant ses mots. L'ambiance du fumoir commença à lui donner une montée d'angoisse.

En regardant le visage de Taehyung, Jungkook remarqua que le blond n'avait pas l'air très en forme non plus. Lui aussi n'avait pas l'air très à l'aise et ses respirations étaient rapides.

« Tu veux qu'on aille dehors ? »

Le plus âgé releva vivement la tête. Il semblait avoir attendu cette phrase depuis trop longtemps.

« Oui. S'il te plaît. »

Jungkook hocha la tête et prit le poignet du blond dans sa main. Pas qu'il crevait de contact physique - ce qui était aussi un peu vrai -, mais parce que le plus jeune avait peur de perdre un Taehyung angoissé dans la foule.

Les deux garçons se faufilèrent entre les corps jusqu'à la sortie, Jungkook regardant parfois dans son dos pour ne pas lâcher le blond.

« La sortie est définitive les gars ! » s'exclama le videur et Jungkook lui fit un signe de main pour lui souhaiter bonne soirée.

Peu importe l'issu de la discussion, le brun était trop fatigué pour assumer plus longtemps la boîte.

Quand ils furent sur le trottoir, loin des néons, de la forte lumière et de la musique, Jungkook lâcha le poignet de Taehyung. Il traversa la route en direction du bar qu'il y avait en face, suivi quelques secondes plus tard par le blond qui se sentait désorienté.

Il faisait face à une telle assurance dans le comportement de Jungkook qu'il commençait à se demander s'il n'avait pas fait une erreur en venant ici alors qu'il avait été bloqué.

Jungkook ouvrit la porte, laissant passer Taehyung qui le regardait comme s'il était face à un fantôme, et s'installa à une table quelques mètres plus loin de l'entrée.

Il n'y avait pas grand monde ; la plupart finissait la soirée au ASAP juste en face. De plus, cette sorte de bar dansant n'avait pas l'air populaire.

« Tu bois quoi ? »

Taehyung sursauta presque. Il ne comprenait rien. Il se mettait même à douter de s'être disputé tant Jungkook était détendu. Il était détendu.

Il bougeait la tête au rythme de la musique du bar, amusé des gens qui dansaient un peu plus loin.

« Euh, comme tu veux. »

Jungkook acquiesça et délaissa sa chaise pour glisser jusqu'au bar, offrant son plus beau sourire à qui voulait le voir.

En réalité, dans la tête du brun, c'était un bordel monstre. Mais il était tellement stressé que quelques pas de danse pouvaient sans doute lui remettre les idées en place.

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant