21

416 44 27
                                    

Adossé au capot de sa voiture, Taehyung se sentait étrangement bien. Sa dispute avec Yoongi semblait lui avoir remis les idées en place. Il ne le lui dira jamais, mais son grand frère avait l'habitude de toujours tomber au bon moment pour le faire revenir sur terre.

Plus loin, une silhouette musclée et transpirante sortie du club de boxe, un sac de sport sur l'épaule.

En le voyant ainsi, une pensée traversa l'esprit de Taehyung ; il avait eu une idée de merde. Le brun était particulièrement attirant.

« Salut ! » s'exclama Jungkook, un grand sourire aux lèvres.

Taehyung lui fit un petit signe de main, souriant lui aussi.

« C'était bien ? »

Le plus âgé lui ouvrit la portière arrière et Jungkook jeta son sac de sport sur la banquette.

« Génial. Mais je me suis juste pris une bonne droite dans la mâchoire. Je pense que je vais avoir un peu de mal à mâcher pendant deux ou trois jours. » dit-il en venant s'installer à l'avant.

Le plus âgé hocha la tête, prenant le menton de son cadet entre ses doigts.

« Tourne. »

Jungkook s'exécuta et tourna le visage vers la droite.

« Hm. Tu vas avoir un joli bleu. Comment va ta jambe ? »

Le plus jeune eut un sourire et Taehyung lâcha son visage non sans laisser une brève caresse de son pouce sur son os.

« Ça va mieux. Grace à toi. »

« Allez, on y va. »

Jungkook brancha son téléphone pour mettre de la musique.

« Tout va bien ? » demanda celui-ci, un peu inquiet du mutisme du plus grand. Si son comportement d'hier était sa véritable personnalité, alors il était étrange qu'il parle peu.

Au feu rouge, Taehyung tourna le regard vers lui, un petit sourire au coin des lèvres.

« On ne peut mieux. » dit-il avant de démarrer à nouveau, ce sourire ne quittant pas son visage.

Jungkook laissa échapper un petit grognement, peu satisfait de cette réponse. Ses yeux s'attardèrent sur son ami.

Il détailla ses blessures mais ne fit aucun commentaire.

« Il est beau, ton collier. C'est un cadeau ? »

Taehyung hocha joyeusement de la tête, son index tapotant sur le volant au rythme de la musique.

« T'es pas bavard aujourd'hui. » remarqua le brun, un peu agacé de faire la conversation tout seul.

Un nouveau hochement de tête et Jungkook soupira.

« Taehyung ? »

Aucune réponse.

« T'es trop chiant. » souffla le plus jeune.

Le sourire du noiraud s'agrandit.

« Hyung ? »

Un petit quelque chose passa dans les yeux du plus âgé et il tourna la tête vers son cadet, la voiture garée devant le bâtiment du conducteur.

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant