Taehyung s'était enfui. Et il en avait honte.
Il en avait tellement honte qu'il était enfermé dans sa chambre depuis quatre jours, dix-huit heures, trente et une minutes et quarante-six secondes.
Il fuyait son téléphone comme la peste, esquivait les regards lourds de sens de Yoongi, criait sur tout ce qui le dérangeait, et se grattait la peau à s'en arracher l'épiderme.
C'était quelqu'un d'original, Taehyung.
Il avait un œil gris, un passé tourmenté, des traces de coupures sur les poignets, un meilleur ami décédé, un amour perdu, des parents gentils mais pas très attentifs, un frère colérique, une passion pour les romans, une lâcheté sans pareille, et plein d'autres choses qui le faisait lui-même penser qu'il avait un problème.
Taehyung se sentait souvent stupide. Il avait honte de lui-même, honte de ses mots qu'il avait pourtant pensé, mais qu'il n'avait pas assumé.
Jungkook avait raison. Taehyung était incapable d'être honnête.
Il aurait pu lui dire au brun, qu'il flippait à l'idée de se retrouver face à lui et de pas être capable d'assurer, mais il en avait été incapable.
Il avait préféré la fermer, fuir comme un lâche, et ne donner aucune nouvelle à celui qu'il commençait doucement à appeler amoureux.
Mais Taehyung avait honte, Taehyung se sentait illégitime de trouver un autre amour après Hodaka, et il était en plus incapable d'en parler.
Alors Taehyung se taisait, subissait les remontrances de Yoongi, et même parfois les appels entre son brun et son frère, dans la pièce d'à côté.
Parce que si Jungkook avait fini par abandonner la discussion avec Taehyung après avoir compris qu'il ne viendrait pas, il n'avait pourtant pas lâché son amitié avec Yoongi.
Il semblait même beaucoup y tenir.
Et Taehyung se sentait vraiment con.
Il était jaloux, jaloux au point où si, dans un moment d'énervement, il pouvait jeter Yoongi du haut du balcon, il n'hésiterait pas à le faire.
Dans la chambre à côté, il entendait son frère rire avec Jungkook. Et Jungkook semblait ne pas souffrir.
Et ça aussi, ça faisait chier Taehyung.
Alors oui, il s'en voulait pour ça aussi, mais de voir les publications Blood de Jungkook, voir son sourire, l'entendre rire, lire ses mots, alors que Taehyung crevait la gueule ouverte, ça le mettait en colère.
Il savait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, qu'il se torturait lui-même, que Jungkook, lui, était prêt à l'accueillir, mais Taehyung flippait comme jamais il n'avait flippé.
Ou non. Peut-être qu'il avait flippé comme ça, pour Hodaka.
Il se souvenait parfaitement de ce qu'Hodaka avait fait. De ce geste pour le repousser.
C'était censé être un cadeau pour Taehyung, quelque chose d'apaisant, mais ce cadeau s'apparentait plus à une claque monumentale qu'à un véritable geste d'affection.
Taehyung s'était senti aveugle. Aveugle et aveuglé.
Les bras d'Hodaka l'avait entouré, lui murmurant subtilement que lui aimait les femmes, mais Taehyung avait compris ses mots comme des coups de poignard.
Il avait eu l'impression qu'Hodaka lui plantait son couteau vingt-huit fois dans le dos.
Et trois jours plus tard, Taehyung l'avait retrouvé.
VOUS LISEZ
Blood's Believers [Taekook]
FanficBlood est une application de rencontre un peu particulière. À l'instar des plus populaires où l'unique but est de trouver quelqu'un pour rafraîchir ses nuits, Blood ne sert souvent qu'à les condamner. Dans la vie de tous les jours, rares sont ceux...