37

374 37 14
                                    

Les doigts enroulés dans le même bandage que celui attaché au poignet de Taehyung, Jungkook appuyait sur toutes les touches de la manette. Il se sentait encore un peu dans les airs, le rendant un peu moins lucide mais rien de bien exagéré.

Il était juste très content, et très réfléchi.

Taehyung, les yeux sur lui depuis la cuisine, souriait doucement. Il repensait à la scène de la salle de bain, il y a peine trente minutes de cela.

En sortant de la baignoire, Jungkook avait fait savoir sa faim terrible qui, selon lui, rongeait les parois de de son estomac au point qu'il ne puisse plus se lever.

Alors en attendant que Taehyung finisse de cuisiner, il jouait à la console. Il ne discernait pas bien les touches ni ce qu'il se passait vraiment sur l'écran mais ça lui était égal.

Il rigolait tout seul, s'amusant à faire sauter son personnage partout.

« C'est prêt. » annonça Taehyung en apportant un plateau sur lequel était posé deux bols fumants. Il le déposa sur la table basse et s'installe au sol, aux côtés de Jungkook.

Le brun posa sa manette. Il n'avait pas remis de haut, simplement un jogging emprunté à Taehyung. Il avait eu envie de faire vivre son encre, elle qui était cachée depuis trop longtemps.

Il avait envie de faire connaître sa vérité.

Et puis il sentait que sa cicatrice avait besoin d'air. Elle ne respirait plus.

« T'es beau, tu sais ? »

Jungkook tourna la tête. Il avait les yeux un peu rouges.

« Je croyais que tu ne fumais pas. » soupira Taehyung et le brun s'affala contre le canapé derrière lui.

« Je me suis laissé emporté. Je mens à quiconque me demande si je fume ou non. À Namjoon aussi, il me tuerait s'il savait. Mais normalement, je suis sur pieds avant que mes proches me voient. »

« T'as fumé avec Hoseok ? »

Il hocha la tête.

« Ouais. »

Taehyung but plusieurs gorgées de la soupe. Il observait Jungkook d'un œil concentré, cherchant sur lui un signe de douleur ou de détresse. Mais il ne trouvait rien, si ce n'était toutes ces phrases accrochées à sa peau.

Il en distingua quelques unes ;

« Forget My Charmes, I'll never be the same »

« I'm Sane »

« There's no hellos on our way to the show »

« All of a sudden they just wanted to know »

« It's not your end of the story »

« Come get your funky love story »

« I love it when the skies can't sleep »

Mais Jungkook, se tourna, et Taehyung ne put pas continuer. Il regarda le sol, et vit, le cœur battant, une cicatrice sur le pied droit du brun.

Ça ressemblait étrangement à...

« Darling, why did you shoot yourself in the foot again ? »

Taehyung eut le souffle coupé. Il posa sa main sur son pied, caressant rapidement l'encre avant de remonter le regard, apeuré, à une vitesse hallucinante vers le visage du brun qui, conscient de ce qui venait de se passer, eut un sourire presque idiot.

« Tu t'es tiré dans le pied ? »

Jungkook rit doucement. Il jeta sa tête en arrière, se passant une main presque tremblante dans les cheveux.

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant