Jungkook n'avait pas dormi.
Quand Yoongi était rentré, il avait laissé Taehyung se reposer pour aider l'aîné de la famille. Le brun s'était occupé de déplacer les meubles du salon pour faire de la place, et Yoongi avait passé toute la fin d'après-midi à cuisiner.
Des odeurs sucrées et salées embaumaient l'appartement, tellement que le plus jeune ne pouvait s'empêcher de prendre de plus grandes inspirations que d'habitude.
En poussant la table basse le long du mur, Jungkook se rendit compte que ses amis allaient officiellement rencontrer Taehyung pour la première fois. Il savait que Rosa et Jennie allaient sans doute être les plus difficiles à convaincre. Pas qu'elles ne pouvaient reconnaître que Taehyung était une bonne personne, mais il avait blessé Jungkook et les deux jeunes femmes n'appréciaient vraiment pas ça.
Jungkook s'attendait à recevoir quelques réflexions et il prévoyait déjà d'écrire une dissertation sur le comportement que Taehyung devrait adopter s'il ne voulait pas que tout dégénère.
Les filles n'allaient pas faire une scène, Jungkook le savait, mais il les connaissait mieux que personne et il imaginait déjà les regards appuyés des deux jeunes femmes sur le blond. Et ça, c'était sans compter les remarques jetées dans l'air que Jungkook pouvait déjà entendre tourner dans sa tête.
La musique, bien que légère, emplissait le salon et le brun ne retenait pas ses pas de danse sur le parquet. Il pouvait entendre la conversation téléphonique de Yoongi et sentir ses quelques regards brûlants.
Jungkook n'avait jamais connu l'amour d'un frère et il lui arrivait, secrètement, d'apprécier les yeux protecteurs que Yoongi lui offrait.
Sa tête bougeait au rythme de la musique de jazz. S'il fermait les yeux, Jungkook pouvait presque s'imaginer au milieu d'un club et il se plaisait à y voir Taehyung sur scène, qu'importe l'instrument qu'il jouait.
Le bruit de la porte de l'appartement se faufila jusqu'à ses oreilles et, avant même d'avoir pu ouvrir les yeux, le brun sentit un bras le tirer vers un corps qui le serrait si fort qu'il n'arrivait plus à respirer.
Jungkook toussa bruyamment alors qu'on l'encerclait. Il ne pouvait pas voir le visage de la personne qui le gardait contre lui comme s'il était la plus précieuse des choses. Il ne put distinguer qu'une chevelure grise.
Il ne reconnaissait ni l'odeur, ni la forme de corps, ni le toucher. Un sentiment de panique glissa le long de sa peau et Jungkook repoussa la personne qui le retenait. Il recula de quelques pas, la respiration courte.
« Pardon. J'aurais peut-être du parler d'abord. » fit une voix douce et masculine, presque fraternelle, et Jungkook releva ses yeux qui s'étaient perdus au sol, gêné.
Le visage du garçon ne rappelait aucun souvenir au brun. Il chercha dans sa mémoire, mais il n'y semblait y avoir aucune trace de ces traits.
Derrière le jeune homme, Jungkook put distinguer Hoseok qui le regardait d'un air ahuri, comme si le plus jeune agissait de la plus étrange des façons.
Le grisé avança d'un pas, tendant sa main vers Jungkook comme s'il était un animal sauvage apeuré, et sa voix claqua à nouveau dans ses oreilles. Elle était presque douloureuse pour Jungkook ; elle semblait lointaine mais son timbre lui remuait quelque chose dans le cœur.
« Kook... » souffla-t-il.
Rosa et Jennie, suivies de Namjoon et Jin, regardaient la scène avec des yeux perdus, la réaction de Jungkook était plus surprenante que ce à quoi ils s'étaient attendus.
Jungkook porta la main à son cœur. Il serra sa poitrine dans ses doigts, les battements intensifs de son palpitant venant lui déranger le corps. Il approcha de quelques pas, sa main libre glissant dans le cou du garçon.
VOUS LISEZ
Blood's Believers [Taekook]
FanfictionBlood est une application de rencontre un peu particulière. À l'instar des plus populaires où l'unique but est de trouver quelqu'un pour rafraîchir ses nuits, Blood ne sert souvent qu'à les condamner. Dans la vie de tous les jours, rares sont ceux...