9

445 48 25
                                    

RoseRosa
T'es à la salle ??

Jay_3D :
Yes

Jay_3D :
Je répète mon passage parce que j'suis pas au point là

Jay_3D :
J'arrive pas à tt caler ça me saoule vite fait

RoseRosa :
Tu veux que je vienne ?

RoseRosa :
Je ramène de quoi faire une pause ?

Jay_3D :
Je suis chaud

Jay_3D :
Merci Rosa jtm

RoseRosa :
J'suis là dans 20min

———

Depuis trois bonnes heures, Jungkook retravaillait son passage en vu du battle qui approchait à grands pas. Il avait délaissé ce côté là depuis quelques jours et il le regrettait amèrement.

Le break-dance, c'était la religion de Jungkook. Il ne jurait que par ça et si demain, on lui proposait d'arrêter ses études pour devenir danseur, il enverrait tout en l'air sans hésiter.

Le break, comme on l'appelait, avait été sa lumière dans son monde bien trop gris. Dans les rues de New-York, nuit et jour, il dansait. Tout devenait son terrain de jeu à partir de moment où il y avait de la place.

Pour quelqu'un qui n'avait jamais pris un seul cours, Jungkook était doué. Très doué. Il avait un talent naturel.

Le battle avait lieu dans quatre jours et Jungkook ne se sentait pas au point. Ses crises l'avaient épuisé et sa cuite d'avant-hier ne lui avait pas permis de quitter son lit la veille.

En somme, il n'était pas dans une bonne posture. Il ressentait ses mouvements lui tirer les abdominaux, signe qu'il était resté inactif trop longtemps.

Heureusement pour lui, Rosa ne tarda pas à ouvrir la porte de la salle de danse. Elle se retrouva face à Jungkook transpirant, le torse nu, les cheveux trempés et les joues rouges d'efforts.

Les fenêtres ouvertes laissaient le vent refroidir la pièce.

Un long soupira s'échappa des lèvres du jeune homme quand il retomba sur le dos, son thomas lui arrachant ses derniers forces.

Il tourna la tête sur le côté, un sourire se formant sur son visage fatigué quand Rosa lui lança une bouteille d'eau.

La coréenne vint s'assoir à ses côtés. Elle retira son casque qu'elle laissa autour de son cou.

« Fatigué ? »

« Je fais n'importe quoi... » souffla Jungkook.

Il but plusieurs grosses gorgées d'eau et se redressa. Il se claqua les joues et sourit.

« Allez ! Debout, t'es venue pour m'aider. »

Rosa attrapa la main que Jungkook lui tendit.

« On commence par quoi ? »

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant