6

469 49 23
                                    

Jungkook émergea difficilement.

Un long soupir transpercera la barrière de ses lèvres quand le bruit strident des camions de livraison vint le réveiller. Il n'avait même pas besoin de réveil, la rue juste en bas de l'immeuble s'en chargeait très bien.

Il détestait cet appartement miteux incapable d'avoir des murs convenables.

Il s'assit sur le matelas, la couette tombant sur ses genoux. Le froid de l'endroit le fit presque grogner. Il prit son téléphone.

Une notification le fit froncer les sourcils.

V-Wang :
Tu m'as pas dis si tu étais rentré

Jungkook crut s'étouffer avec sa salive. Sa bouche était terriblement sèche. Une goute d'alcool suffisait à lui donner cette désagréable sensation.

Il laissa le message sans réponse le temps de se préparer. La douche froide le glaça sur place mais eut le mérite de le réveiller. L'eau chaude coûtait un peu trop cher, ce mois-ci.

Il enfila un jean large et un sweat à capuche gris. Il rabattit cette dernière sur ses cheveux trempés.

Son sac sur le dos et son casque sur la tête, Jungkook quitta son apparement pour la fac. Il n'avait pas la force d'y aller mais se sentait obligé ; pour la bourse.

Jay_3D :
Désolé

Jay_3D :
J'ai oublié

Il rangea son téléphone. Il ignora le message de Jimin qui le suppliait de revenir à New-York.

Tous les jours, depuis deux longues années, Jungkook recevait ces mêmes messages. On lui pleurait dessus ; soit en l'insultant d'être parti sans prévenir, soit en le suppliant de revenir.

Mais Jimin avait beau dire tout ce qu'il voulait, Jungkook s'était promis de ne plus jamais mettre les pieds dans cette ville.

Il la détestait plus que tout au monde.

Le brun, après s'être servi, trouva une place dans le grand réfectoire de la faculté. Il gardait son casque pour faire comprendre à tous ceux qui voulaient l'approcher qu'il n'avait pas envie de parler.

Ici, Jungkook avait beaucoup d'amis. Il était même considéré comme quelqu'un de populaire. Mais lui ne trouvait aucun intérêt à ça. Depuis sa fugue, le monde n'avait de toute façon plus aucune saveur.

Parfois, il se surprenait à avoir espoir. Au fond de lui, Jungkook n'avait en fait jamais cessé de croire.

Son téléphone vibra dans sa poche.

V-Wang :
Tu m'en veux pour quelque chose ?

Jay_3D :
Hein ?

Jay_3D :
Non, pourquoi ??

V-Wang :
Pour rien

V-Wang :
J'étais juste inquiet

Jay_3D :
Oh

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant