Jay_3D :
Encore merci pour hier soirJay_3D :
Je pourrais faire quelque chose pour te remercier ?V-Wang :
Mais non KookV-Wang :
C'est normalV-Wang :
Et puis moi aussi je pourrais te remercierJay_3D :
Pourquoi ??V-Wang :
Tu sais pourquoiJay_3D :
Oh, çaJay_3D :
C'est normal aussiJay_3D :
Et puis c'est la stricte véritéV-Wang :
Toi aussi t'es magnifiqueJay_3D :
Toujours tu me rends malade quand je suis en coursJay_3D :
Va falloir changer çaV-Wang :
On se parle ce soir <3————————
Jungkook avait menti et il en avait honte.
Il n'était pas en classe, non. Il était chez lui, allongé, le dos sur son matelas au sol, à fixer le plafond.
L'odeur de drogue lui prenait le nez. Il se prit la tête dans les mains, criant un grand coup dans son oreiller.
Il avait l'impression de se foutre ouvertement de Taehyung et c'était la pire sensation qu'il pouvait ressentir.
Au bout de son studio, son téléphone sonna. Jungkook l'avait balancé après le message de Taehyung.
Il soupira et rampa presque jusqu'à son portable. Il le retourna, le nom de Jimin apparaissant en grand sur l'écran.
Un instant, Jungkook hésita.
Il raccrocha. Il rampa jusqu'à son lit, téléphone en main.
Il ferma les yeux et pensa quelques secondes.
Il alluma son téléphone, soupirant un bon coup.
Le portable à l'oreille, le bruit des sonneries lui donnait envie de vomir.
Il attendit, prêt à raccrocher, mais sa voix changea tous ses plans.
« Jungkook ? » fit-il, et le brun ne put retenir les larmes silencieuses qui dévalaient ses joues.
« Jimin, dis moi que tout va bien, je t'en supplie... »
Jungkook chuchotait presque. Ses mains tremblèrent lorsqu'il entendit les sanglots de son meilleur ami au bout du fil.
« T'es qu'un putain de connard ! » hurla Jimin entre ses larmes.
Les reproches et insultes durèrent. Elles assénaient Jungkook de coups. Il se sentait si coupable qu'il ne dit rien, ne comptant même pas depuis combien de temps Jimin lui hurlait dessus, lui disait qu'il l'aimait, qu'il lui manquait, puis l'insultait à nouveau.
VOUS LISEZ
Blood's Believers [Taekook]
FanfictionBlood est une application de rencontre un peu particulière. À l'instar des plus populaires où l'unique but est de trouver quelqu'un pour rafraîchir ses nuits, Blood ne sert souvent qu'à les condamner. Dans la vie de tous les jours, rares sont ceux...