34

445 44 28
                                    

« Tu t'es vachement radouci à ce que je vois. » ricana Taehyung, la main sur la cuisse du brun au feu rouge.

Jungkook roula des yeux, ce qui lui valut un regard mauvais du plus âgé.

« Tu penses ? »

« J'ai entendu quelques trucs de ton ami Namjoon. »

« De quel genre ? »

Le feu passa au vert et Taehyung lui fit un petit sourire en coin, retirant sa main pour démarrer.

« Réponds ! »

Le blond accéléra, forçant Jungkook à se tenir un peu mieux. Il entoura la torse de Taehyung de ses bras et posa son front contre son dos, s'amusant à laisser glisser ses doigts sous le sweat du blond.

« Vire tes mains si tu veux pas que je nous jette dans le fossé. »

« Quel honneur de mourir à tes côtés, chéri. »

Taehyung mit un coup d'accélérateur qui fit défleurir Jungkook, jurant à haute voix, ce qui lui valut un violent coup de frein.

À cette heure là de la nuit, les rues de Séoul étaient vides. Surtout qu'ils se trouvaient dans un endroit reculé de la ville.

Ils étaient seuls sur la route.

« Jure encore une fois, essaye. » dit Taehyung en redémarrant.

Jungkook comprit rapidement que cette petite escapade nocturne ne lui donnait le droit à aucune erreur. Il ricana pour lui même, tirant les cheveux de Taehyung en arrière.

« Bah Tae qu'est-ce que tu fais ? Regarde la route. »

Le blond accéléra à nouveau, s'enfonça dans le torse de Jungkook pour être plus à l'aise. Il s'amusa à se déporter à droite et à gauche, déterminé à foutre la trouille au plus jeune.

« Mais j'vais te faire bouffer le béton ! » cria Jungkook quand le plus âgé dérapa à un tournant.

« T'es insolent bébé, on va calmer ça tout de suite. »

Jungkook pinça la nuque du blond et celui-ci rigola, balançant la tête en arrière le temps de quelques instants.

« Arrête toi. Qu'on achète à manger. »

Taehyung hocha la tête. Il se gara quelques mètres plus loin, à cheval sur le trottoir, devant une petite supérette encore ouverte.

« Je paye. »

Jungkook secoua la tête en entrant de le magasin.

« Ferme la, tu veux ? »

Le blond passa son bras autour des épaules du plus jeune. Il gratta son poing contre son crâne et Jungkook s'enfuit en protestant.

« Mais oui. Tout ce que tu veux. »

Le brun hésitait dans l'un des rayons. Taehyung tira sur l'élastique de ses cheveux qui tombèrent lentement sur le devant de son visage.

« Je vois plus. » rigola Jungkook.

« Bouge pas. »

Le plus âgé passa sa main dans ses cheveux bruns, les coiffant rapidement, souriant.

« Parfait. »

Jungkook hocha la tête et se concentra à nouveau sur le rayon.

« Tu as faim de quoi ? Si tu dis moi, je te poignarde au beau milieu du magasin. »

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant