0

922 66 6
                                    

La plupart des applications de rencontres ont souvent toutes le même but ; voir du monde, parler de tout et de rien, baiser. Miraculeusement, on peut parfois y rencontrer l'amour.

Seulement, c'est peut-être un peu redondant.

Dans notre société, parler avec les autres peut très vite devenir éprouvant. Il y a tant de problèmes, tant de déceptions, tant de cœurs brisés, et si peu de personnes qui écoutent.

La plupart du temps, les gens restent seuls avec leurs douleurs, sans jamais trouver quelque chose auquel se raccrocher.

Et ça, Blood l'a compris.

Et s'il existait une application qui, pourtant similaire aux autres dans la forme, permettrait à chacun de décharger sa souffrance, sans jamais plus n'être renié ?

Il est aujourd'hui difficile de croire, d'espérer aller mieux, quand plus personne n'est capable ni même ne peut tendre la main.

Blood vient changer ça. Les souffrants postent, et les soignés répondent. Ils aident, et même si personne n'est professionnel, ils essayent. Ils écoutent, et portent pour ceux qui ne peuvent plus porter.

Chacun poste ce qu'il souhaite ; des photos, des textes, des vidéos, des messages, et chacun peut discuter avec qu'il veut.

Le but n'est pas de rencontrer, mais d'aller mieux, d'écouter, de comprendre, et surtout d'entendre. De faire comprendre à ceux qui ont toujours cru que personne ne serait là, qu'il existe un endroit où tous essayent ensemble à nouveau.

Il ne suffit que d'un pseudonyme et d'une douleur pour lever la main.

Et Jungkook, à peine dix-neuf ans, pensait ne jamais avoir la force de la lever à nouveau.

Ayant fugué de son appartement New-Yorkais où tous ses problèmes et terreurs l'attendaient en bas de la rue, Jungkook avait perdu espoir.

Il ne croyait plus en rien, terrifié à l'idée de laisser sa vie sur le trottoir comme d'autres avant lui.

New-York, c'était beau de loin. Mais quand on a mis les pieds dans les mauvaises quartiers, il n'y a plus grand chose à sauver.

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant