31

413 41 13
                                    

Jungkook s'était réfugié dans la cuisine, Hoseok dans son dos, lui contant des histoires qu'il n'entendait pas.

L'entrée de Taehyung avait été fracassante.

Si son œil gris avait été le déclencheur de la course effrénée du cœur du plus jeune, le blond de ses cheveux avait été celui qui l'avait arrêté.

Son élan avait été violemment coupé, donnant l'envie à Jungkook de ravaler toute fierté et de se jeter sur le nouveau blond qui, à en croire son regard, n'attendait que ça.

Jungkook avait voulu tout laisser tomber, attraper la nuque de Taehyung et coller son front au sien comme ils en avaient l'habitude, que leurs souffles se mélangeant, que leurs mains s'effleurent, et que les lèvres du blond tiennent enfin leurs promesses.

Jungkook avait envie d'une danse ; d'une danse macabre qui lui sortirait tous ses problèmes de la tête.

Mais si la beauté du blond lui avait donné un peu trop chaud, Jungkook bouillonnait pour autre chose.

Si sa discussion avec Yoongi lui avait un peu ouvert les yeux, le plus jeune ne pouvait s'empêcher de se sentir humilié.

Il se regardait de l'extérieur, se répétant qu'il avait pris plus de trois heures à se préparer pour un mec qui l'avait lâché au beau milieu de la nuit.

« Desserre la mâchoire bébé. » ricana Hoseok.

Les deux garçons s'étaient beaucoup revus depuis la dernière fois. Ils réapprenaient à se connaître, à se comprendre. Ils avaient même fait un groupe avec Jimin.

Jungkook se sentait bien depuis le retour d'Hoseok, même si les marques sur leurs corps leur rappelaient trop de choses qu'ils préféraient oublier.

Le brun lui lança un regard noir. Il avait l'impression d'être dans une cage dont il fallait désespérément sortir.

C'était ça quand Jungkook ne s'exprimait pas sur ses émotions.

Elles macéraient dans son cerveau jusqu'à ce que le point de non-retour soit atteint.

De lui et Taehyung, même si Taehyung avait son impulsivité, c'était bien Jungkook qu'il ne fallait pas titiller.

« Tu comptes faire quoi ? »

Jungkook soupira. Il laissa tomber sa tête en arrière, recrachant sa fumée dans la cuisine.

« Putain Jungkook ! Je t'ai dis de fumer à la fenêtre ! » hurla la voix de Yoongi depuis le salon, l'odeur de la cigarette lui tuant les narines.

« Je fais ce que je veux ! »

Yoongi pesta avant de finir son verre d'un coup, laissant ses leçons pour un autre soir. Lui aussi sentait bien que quelque chose allait se passer.

« Franchement, je sais pas si je vais faire grand chose. J'en ai un peu marre de toujours courir après les gens. »

« Je comprends ce que tu ressens, mais ne laisse pas ton impulsivité te guider. Rappelle toi où elle t'a déjà mené. » dit Hoseok, son regard lourd de sens trouvant appui dans les yeux sombres du plus jeune.

Jungkook allait définitivement péter un câble ce soir, peu importe le sens, tout le monde le sentait et appréhendait le moment où il faudra calmer le jeu. Jungkook allait perdre contrôle à un moment où à un autre.

Peu importe comment.

Le brun soupira. Il finit son verre d'alcool et s'en servit un autre, trinquant avec Hoseok pour reprendre contenance.

Blood's Believers [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant