Chapitre 21

22 1 4
                                    

Diego

***

Quatre mois qu'on n'a aucune nouvelle de Kendra. On essais de faire avec. Même si c'est compliqué d'oublier que cette fille est morte.

Je continue ma petite vie. Je sors avec mes potes, je fais de la boxe, je rencontre des filles. Je ne dois pas arrêter ma vie à cause de cette fille qui me pourrit la vie encore aujourd'hui.

Aujourd'hui, avec quatre de mes potes, on se retrouve sur une piste de vitesse. On monte jusque dans les 200 voire 250 km/h pour les plus aguerrie ; comme moi.

Je monte très rapidement dans les tours, je dépasse les trois gars qui sont devant moi. Le plus compliqué à doubler, c'est Greg, il est aussi aguerri que moi ce con ! même plus !

C'est Greg qui passe la ligne d'arrivé en premier. Le temps que les autres arrivent, je m'explique « amicalement » avec lui en lui reprochant d'aller trop vite.

Zayn arrive quelques secondes après moi.

— Mais comment vous faites pour aller aussi vite ? se plein-t-il.

— Je roule en marche avant, et pas en marche arrière. Tu devrais essayer, répondis-je avec humour.

Il souffle en rigolant pendant que Greg rigole sans gêne.

Après s'être bien marré sur les circuits, on va prendre un quatre heures dans un fast-food avant qu'on ne rentre chacun chez soi.

En rentrant chez moi, je m'affale dans le canapé en allumant la télé. Je zappe avec la télécommande jusqu'à arriver sur une course de Formule 1. AH C'EST VRAI ! Il y a le grand prix des États-Unis ! Et dire que j'allais rater ça !

— DÉPASSE-LE ! gueulé-je. DÉPASSÉ CE CONNARD D VERSTAPPEN ! ALLER GASLY !

Bon... Mes encouragements ne servent à rien. Verstappen à quand même gagné la course à la fin.

J'éteins la télé et je monte dans ma chambre pour éviter d'entendre l'hymne néerlandais. Déçu que ça soit cette saleté de Verstappen qui ai encore une fois gagné la course.

Ça fait deux semaines que je suis seul chez moi, ma mère est partie en Espagne pour je sais plus quoi. Et franchement, je m'en fou.

J'ai l'habitude maintenant... malheureusement. Je me sens si seul ici. La maison est vide. Comment je faisais avant ? Je faisais quoi pour faire passer le temps quand j'étais tout seul ? Je sortais avec mes potes ou j'allais à la boxe, mais le problème, c'est que tous mes potes ont la flemme de sortir, et moi aussi. Et le lundi soir, il n'y a pas de boxe. Je sais plus du tout ce que je faisais... Je regardais la télé ? ou mon portable ?

Vers 22h, je descends de ma chambre pour me faire des pattes. Je fais bouillir de l'eau dans une casserole et je me coupe des légumes d'étés pour me les faire cuire dans une poêle. Je prends mon portable et je fais défiler les nouvelles des réseaux sociaux, pendant que mon repas cuit.

Une fois que les légumes sont cuits, j'éteins le feu. Mais quel cuistot je suis ! Il faudrait que je pense à m'inscrire à Top Chef un jour ! Non, je rigole. C'est hyper simple à faire. Mais c'est hyper bon !

Au bout de dix minutes, tout est prêt. J'égoutte les pâtes avec énergie pour que toute l'eau s'en aille. Je remets les pates dans la casserole avec une bonne dose de beure et du sel. Alors que je comptais me servir pour ensuite aller manger, la sonnette d'entrée me fait quitter la cuisine en laissant mon assiette vide sur le plan de travail.

Qu'est-ce qu'on me veut à cette heure-ci ? Qui est assez con pour sonner chez quelqu'un à 22h30 ? Mais qu'ils sont chiant les gens ! Qu'on me laisse tranquille le soir !

Une ancienne détenue dans ma maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant