Chapitre 3

48 5 0
                                    

Je m'assieds lourdement sur un rondin de bois, légèrement essoufflé par le combat que je viens de faire. Comparé aux autres alcooliques, ce mec était plus coriace. Vue son gabarit, c'était un sportif qui aimait bien la muscu et peut être la boxe aussi, mais j'étais certainement plus qualifié à la boxe et plus musclé que lui. Il a réussi à tenir une dizaine de minutes.

— Alors ? Cette fille ? me demande Greg en arrivant vers moi avec un petit sourire.

Il y a Zayn et Ken avec lui, deux de mes trois amis boxeurs, le dernier – Richie – est en train de combattre sur le ring, il n'est donc pas parmi eux. On se connait depuis un bon moment maintenant. On est de vieux potes du lycée qui se sont rencontré aux entrainements de boxe, avant que Greg ne se fasse virer du club de boxe car il a envoyé plusieurs gars du club à l'hosto après quelques combats pour s'entrainer. Et c'est là qu'il a eu l'idée de faire un endroit où quasiment tous les coups serait permis. Et ce hangar est devenu notre principal lieu de rassemblement.

On essaie de se voir quasiment tous les soirs — que ça soit ici, dans un bar ou en boite —, on est vraiment une bonne bande de pote.

— M'en parle pas. Ça fait qu'un jour qu'elle est chez moi, elle me soule déjà.

— Et elle a quel âge du coup ?

Je dévisage Greg avant de sourire niaisement. Les deux autres regardent les réseaux sociaux sur leur portable toujours avec une légère oreille qui m'écoute.

— Tu ne me croiras jamais.

— Balance quand même.

— Dix-sept ans.

La tête de Greg se fige, il beugue complètement. Mes amis lèvent leur tête de leur portable pour me regarder, choqués.

— Hein ? font Ken et Zayn en même temps.

Ken me regarde avec ses yeux bleu en se passant sa main dans ses cheveux blond. Et Zayn tend son oreille en passant ses cheveux brun mi-long derrière pour être sûr d'avoir bien entendu, en grossissant ses yeux bruns.

— Tu dec ! s'exclame Greg en haussant les sourcils. C'est une blague, c'est ça ?

— J'te jure. C'est une gamine, elle a un visage de gamine, elle est toute petite, tout est gamin chez elle... Sauf... peut être, son corps.

— Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?

Je souris en regardant dans le vide en revoyant ses épaules larges dans la cuisine, sa taille qui semble fine sous ce tee-shirt ample. Je bouge légèrement ma tête de gauche à droite pour me dire que c'est vraiment pathétique qu'il existe des filles comme ça.

Je lève ma tête vers Greg et j'ouvre la bouche pour lui répondre, mais je garde le silence en voyant Camilla s'approcher de nous, toute contente d'être venu me voir. Elle se jette sur moi en m'embrassant, comme à son habitude... Qu'est-ce qu'elle me soule celle-là... Mais putain j'ai du mal à me séparer de ses yeux saphir et surtout de sa bouche qui sait si bien faire son travaille quand elle est posée sur ma virilité.

Greg devra attendre pour sa réponse, je ne vais certainement pas parler de cette fille devant Camilla, c'est le genre de meuf à être très jalouse et à toujours vouloir savoir ce qui se passe dans ma vie, c'est pour ça que je compte très rapidement la quitter, même si sa bouche pulpeuse est très appréciable.

— Et du coup, tu veux faire encore un tour ? me demande Greg pour changer de sujet vue que ma meuf vient d'arriver.

Je tire les cheveux de la blondasse pour qu'elle s'écarte de moi et que le contact infect de son gloss s'en aille de ma bouche.

Une ancienne détenue dans ma maisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant