Chapitre 11

310 16 1
                                    

Maria Lopez, 

Je fait mon service comme tout les soirs mais je n'ai pas envie d'être ici surtout avec tout se qui c'est passée dernièrement... Maintenant j'ai une boule au ventre à chaque fois que je vais venir et c'est vraiment pas agréable, ce soir encore des mecs bourrés, ou alors qui veulent du cul mais bon l'habitude. Je remarque pour ce soir qu'il n'y à pas de type chelou aux tables réserver, c'est bizarre mais tant mieux, sa me permet de me détendre un peu plus. 

C'est l'heure de le pause alors je file au vestiaire et Dim est déjà là, je le vois sur son tel le visage fermé. Surement une mauvaise nouvelle, je prend un truc à manger et à boire et je m'assois sur le banc, 

Maria: Ca va ? 

Dim: Ouais t'inquiète pas... 

Maria: Sur ? 

Dim: Ouais... Mais je te demande une chose fait attention à toi d'accord ? 

Maria: Euh oui encore cette histoire ? 

Dim: Oui... et je veux que t'es cartons sois prêt pour demain tu viens chez moi ! 

Maria: Bon dit moi ce qui se passe à la fin ! 

Dim: C'étais mon frère.. 

Maria: Et ? 

Dim: Il travaille pour le plus gros gang de la ville et même de certains pays et.. il viens de m'informer comme quoi il y avais des choses qui arrivent et on doit se mettre à l'abri... 

Maria: Ouais... bon d'accord je ferais mes cartons 

Dim: Merci Bella... 

Il viens me prendre dans les bras et la pause de 20 minutes ai déjà fini et c'est l'heure d'y retourner... Pour une fois la soirée se fini bien et je suis un peu plus détendu en sortant de la boite. Je vais prendre un taxi mais je remarque vite que la nuit n'ai absolument pas tranquille et que beaucoup de personnes assez bizarre traine dehors, j'espère que dans mon quartier c'est plutôt tranquille et que je ne risque rien. 

Le taxi me dépose et la panique m'envahis, j'ai l'impression que tout le monde est sortie dehors, des feus, des joints, de l'alcool, des règlements de compte... Je passe vite tête baisser devant pas mal de monde mais un mec avec une arme blanche déboule devant moi... 

Maria: Je vous en supplie laissez moi passer... 

Il m'attrape par le bras mais j'entends un tir, le mec relâche sa prise et pars en courant, je me retourne et je vois à sa silhouette une femme habillée tout en noir, son flingue à la main et elle ai sur sa moto. Malheureusement je ne peux pas voir son visage car elle à son casque mais et si c'étais elle ? 

-------

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladouO       

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant