Chapitre 48

163 4 1
                                    

Vanina Rhina, 

J'entraine ma douce au combat pour qu'elle sois prête au maximum pour ce qu'il se passer... La confrontation, je suis sur les nerfs de peur qui lui arrive quelque chose surtout qu'elle a encore mal et qu'elle doit faire de la kiné pour se rétablir correctement. Je ne montre rien de peur qu'elle stresse davantage que moi alors je met mes émotions sur pause et je suis juste une machine a tuer, je n'aime pas cette facette de moi mais malheureusement je n'ai pas le choix... Nous nous confrontons a une guerre certaines surtout que Giulia ne s'arrêteras pas là c'est sur ! 

Après les entrainements avec ma douce j'ai le besoin d'être seule avec mes pensées pour réfléchir a une solution de sortir de ce merdier... Au final elle ne veux pas la drogue, elle me veux moi et surtout elle veux détruire mon père qui n'as pas voulu continuer a travailler avec elle. Mais dans ce monde là, on bosse avec les plus gros pour pouvoir monter c'est comme ça que sa fonctionne. J'allume une clope et je sens une main se pauser sur la mienne alors je tourne la tête et je vois que c'est ma douce qui s'assois a mes cotés. 

Vanina: Tu vas avoir froids ma douce 

Maria: Ne t'en fais pas tout vas bien 

Vanina: J'en doute... 

Maria: Ca va aller, forcément je suis stresser par ce qui peux se passer ce n'ai pas sans risque mais je doit le faire 

Vanina: On aurais toujours pu trouver une autre solution tu sais ? 

Maria: Au final, j'ai juste a lui donner la drogue et c'est tout puis après vous les tuerais tous a la sortie du hangar 

Vanina: Si tout se passe comme prévu oui sinon c'est la guerre assurée et j'avoue je n'ai pas trop envie... 

Maria: Moi non plus, mais il n'y as pas de raison pour que sa se passe mal. J'ai confiance en toi et aux hommes de ton père vous allez assurés ! 

Vanina: On verra bien mais il va falloir allez dormir jeune demoiselle car demain nous attends une dur journée ! 

Nous nous levons et nous allons en direction de mon ancienne chambre, nous avons pas encore remis les pieds a notre maison car c'est trop dangereux... Et mon père ne veux prendre aucun risque. Nous nous mettons en pyjama, elle se déshabille et je regarde les courbes de son corps qui sont juste sublime ! Puis nous nous couchons, elle viens se blottir contre moi, 

Maria: Je sais que tu pars souvent la nuit mais cette fois reste avec moi... 

Vanina: Promis ma douce

Je lui fais un baiser sur le front et elle s'endors d'un sommeil agitée quand a moi je ne trouve pas le sommeil alors je préfère veiller sur elle. 

Le lendemain, 

Tout le monde se tiens prêt pour l'assaut que nous allons mener, je me suis mise en mode tueuse et j'ai étains mes émotions pour me concentrer sur ce que je devais faire et ne penser a rien d'autre surtout a ma douce qui joue sa vie encore une fois... Alors je préfère être maitre de moi même si jamais les choses devais mal tourner je pourrais la sauver plus rapidement. Je suis dans la salle réservée aux armes avec Maria pour qu'elle puisse avoir un revolver cacher sous son tee short et moi je choisi mes armes? Mon père rentre aussi je vois qu'il ai tendu car il nous adresse pas la parole et nous regarde a peine, chacun est dans sa bulle et ai prêt a faire ce qu'il doit faire pour le gang ! 

A 14h nous partons du manoir pour aller avant au hangar et se mettre en positions avant nos ennemis qui arrivent vers 14H30, arriver là bah nous prenons possessions des lieux et nous repérons les moindres danger et sortie si sa tourne mal. Puis quand le moment est venue tout le monde se met en place et nous attendons l'arriver de Giulia et de ses hommes. 

J'entends des motos et des voitures se garer sa y est ils sont là, je suis encore plus tendue car je vois ma douce au milieu et nos ennemis qui arrivent en face, Giulia rentre accompagner de quelques hommes mais je remarque que le reste sont dehors alors je fais un signe a mes coéquipiers pour les prévenir. 

La démarche de Giulia est lente mais déterminée, elle est là pour obtenir ce qu'elle veux et elle ne lâcheras pas l'affaire sa c'est certains ! Cheveux noir, de taille moyenne, une arme coincer a son pantalon, regards sombre, des tatouages partout, on vois bien que c'est elle qui domine tout se petit monde d'une main de maitre. 

Giulia: Tu as la drogue Maria ? 

Maria: Oui dans se sac 

Giulia: Parfais passe la moi 

Maria tend le sac et cette garce lui prends, je suis impressionner par ma douce qui ne scille pas, elle est neutre et putains qu'elle est sexy ! Je vois Giulia qui regarde a l'intérieur et elle passe le sac a un de ses hommes, 

Giulia: Bien bien bien   

Elle lui tourne au tour pour la détailler, putains elle la matte ! Je vais faire un carnage si sa continue mais je doit tenir et ne pas faire foirer le projet. 

Giulia: Tu ai très jolie, je comprends pourquoi Vanina voulais que tu sois sienne ! Tu sais je peux t'offrir encore plus de ce qu'elle et donne si tu viens avec moi 

Maria: Jolie proposition mais sa ne m'intéresse pas 

Giulia: Oh une bague au doigt ! 

Elle lui prends sa main et mon sang se glace dans mes veines, Maria se dégage aussitôt, elle ne se laisse pas démonter face a elle et que je l'aime !

Maria: Enlève t'es sales pattes de moi ! 

Giulia: Et féroce mmh j'aime ! 

Maria: C'est bon vous avez eu ce que vous voulez alors partez maintenant ! 

Giulia: Vanina ! Je sais que tu m'entends alors viens te joindre a moi ensemble nous serons invincible ! 

Je ne réponds pas et personne ne fais un seule bruit, 

Giulia: Bon très bien, partons ! 

Elle fais demi tour avec ses hommes et ça y est c'est le moment, tout se passe a une vitesse folle, Maria va vite se mettre a l'abri quand a mes hommes ils sont déjà en train de tuer. Je vais rejoindre ma douce pour la protéger et je tue tout sur mon passage, je dois choper cette garce qui as toucher a ma douce personne n'a le droit de la toucher a par moi ! 

Giulia: VANINA !! 

Je cours dans sa direction et je lui met une balle dans la jambe et elle s'écroule a terre, 

Vanina: Me voici, comment as tu oser touchée a ma femme ? 

Giulia: C'est pas de ma faute si elle veux se faire baiser 

C'en ai trop pour moi je lui re colle une balle dans l'autre jambe et elle hurle de douleur, j'aime entendre sa douleur alors je lui arrache l'arme des mains et je lui prends sa tête que je renverse sur le coté de façon qu'elle puisse bien me voir, 

Vanina: Regarde moi bien garce, tu l'as retouche encore une fois je te coupe les mains et si tu oses encore la regarder je t'arrache les yeux c'est clair ? 

Je rejette sa tête avec une telle violence qu'elle se la cogne, Maria se met a mes cotés et je lui prends la main, 

Vanina: Emmenez là ! 

Je regardes mes hommes la prendre et l'emmenez dans la camionnette pour la ramener au manoir avec ma mère, puis je me tourne vers ma douce, 

Vanina: Tout vas bien ma douce ? 

Maria: Oui ça va 

Alexandro: Bravo Maria ! Maintenant rentrons ! 

----------

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladouO     

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant