Maria Lopez,
Je rentre vite fais chez moi pour prendre une douche et me changer puis je pars en direction de la boite, je vais bosser là bah jusqu'à tard dans la nuit pour pouvoir arrondir mes fin de mois. Je prend un taxi qui m'emmène, il y à déjà pas mal de monde et la plupart sont à moitié bourrer génial... Je descends du taxi et je le paye puis je vais prendre à l'arrière du bâtiment pour pouvoir directement accéder au vestiaire, je me change rapidement je n'aime pas forcément être là alors je me dépêche.
Je ne suis pas là pour me faire des amies, ici sais le monde de la nuit et je n'appartiens pas à ce milieu là, du coup je reste focaliser sur mon job et voilà. Je pars en direction du bar et déjà je me fais accoster par des mecs, super...
?: Allez les gars arrêtez d'emmerdez cette serveuse et aller voir ailleurs
Je me retourne et je vois mon collègue Dim qui à chaque fois prends ma défense, je me suis toujours très bien entendue avec lui, il ai super gentil, et très drôle, au départ j'ai été surprise qu'il ne me drague pas comme tout les autres mecs mais il m'a avoué que je n'étais pas son style et j'ai vite compris qu'il aimais les hommes et je lui ai dit en retour que j'étais lesbienne et notre amitié à commencer comme ça.
Dim: Ne te laisse pas marcher sur les pieds Bella hein
Maria: Ouais t'inquiète pas mais tu ai mon sauveur ! Je n'ai pas le temps de parler et hop tu as débarquer
Dim: Toujours là pour toi ! Maintenant il faut bosser car nous avons du travaille et pleins de commandes
Maria: Youpi dit je avec ironie
Et nous nous dirigeons vers le bar pour commencer à servir les clients et à prendre les commandes, j'enchaine avec un rythme effrénée et je commence à avoir mal au pieds à force de faire des allers retours entre les tables et le bar. Les lumières me donnent la nausée et la musique à fond n'arrange rien, la fatigue se fait sentir de plus en plus et je veux qu'une chose aller dans mon lit et dormir !!
Je commence à me débattre avec les mecs qui sont de plus en plus arracher et qui commencent à avoir des mains baladeuses et je ne supporte pas sa... J'essaye quand même de prendre sur moi et de paraitre poli et de ne pas leur en foutre une car le client est roi et après ca sera moi qui aura des problèmes...
C'est la fin de mon service mais je doit encore continuer pendant au moins 20 bonnes minutes... Un mec est super lourd et n'arrête pas depuis 1h de me faire des sous entendues, des mains baladeuses et je commence sérieusement à en avoir marre...
Maria: S'il vous plait arrêtez...
Et malgré que je lui dise non il continue...
?: NE LA TOUCHEZ PAS SINON JE VOUS BUTE !!!
Je me retourne et je vois une fille plus grande que moi, avec de cheveux magnifique marron clair légèrement bouclé ainsi que des yeux vert mais son regard est sombre. Elle pointe l'homme avec une arme et je me sens terrifiée mais à la fois protégée...
-------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Quand l'enfer rencontre la lumière
RomanceMaria Lopez, une jeune femme calme et tranquille rencontre la tumultueuse Vanina Rhina. Tout les opposes mais le destin va les suivre. Entre mensonge, secret et tension la lumière va t'elle s'éteindre à cause de l'enfer ? " Bienvenue dans mon monde...