Maria Lopez,
Je me réveille encore seule dans son grand lit froid, je ne sais pas pourquoi mais je suis en colère qu'elle me laisse comme ça en plan. Elle aurais pu m'attendre ou rester au près de moi, je décide quand même de prendre une douche chaude pour essayer de me détendre mais cette fois sa ne marche pas, je me sèche et je m'habille et je sors dans le couloir. Je vois Steve qui se prends la porte quand je l'ouvre, l'enflure elle avais placer Steve mais elle elle n'ai pas là !
Maria: Ou est Vanina !?
Steve: Maria tu doit rester dans la chambre
Maria: Hors de question !
Steve: S'il te plait, tu ne me facilites pas là...
Maria: J'en ai rien a faire ! Tu vas m'emmener a elle ! Compris ?
Steve: Euh...
Maria: Et maintenant !!
Il sursaute, c'est vraiment pas compliquée de lui faire peur a celui ci, je le laisse me guider a travers la maison et nous arrivons devant un escalier qui mène dessous la maison. Je passe devant lui et j'ouvre cette fichue porte déterminée a avoir des explications et qu'elle s'excuse !
Vanina: On c'est occupé de ton fils !
Mila: Vous l'avez tué !! Je vous hais !!
Vanina: Tais toi sinon
Elle se retourne et elle me fusille du regards, je vois aussi son père mais il a un sourire quand il me vois débarquer dans la pièce en furie.
Vanina: Qu'est ce que tu fais la ?! Steve, tu devais la garder !!!
Steve: Elle fais flipper désolé..
Maria: Je n'ai pas besoin de nounou merci !! Mais toi là tu aurais pu m'attendre au moins !! Je te retiens !!
Vanina: T'as qu'a partir si tu n'ai pas satisfaite !!
Maria: Arrête !! T'as fini oui t'es conneries !!
Vanina: Bon, vas t'en tu ne devrais pas assister a sa !!
Maria: Hors de question !! Je reste avec toi !!
Vanina: Pars !
Maria: Je reste !!
Mila: Bah elle a du cran ta chérie ma fille tu l'as bien choisi
Je m'approche d'elle en contournant Vanina et je viens la gifler,
Maria: C'est pour ce que tu m'as fais subir, et ton fils c'est moi qui les buter !! Et d'ailleurs tant que la famille est réunis je vous annonce que madame Mila a eu Antonio bien avant toi mon cœur et Alexandro elle avais un coup d'un soir et elle as garder l'enfant et la cacher pendant toute ces années !
Je me met maintenant en retrait mais Vanina m'attire contre elle et elle viens poser ses mains sur mes hanches, je souris malgré ma colère contre elle, puis Alexandro s'avance vers elle et il est vraiment terrorisant !
Alexandro: Tu m'as menti pendant toutes ces années passer ensemble, je te pensais sincère envers moi mais je me suis tromper. Tu as fais ton fils a ta manière pour qu'elle raison hein Mila ?
Mila: Je suis une fille d'un des cartels de drogue, tu as détruis ce que nous avons !! Je voulais ta mort et te détruire, j'ai eu c'est vrai un coup d'un soir et j'ai eu Antonio, je l'ai garder et je l'ai confier dans le peu de famille qui me restais. Puis j'ai commencer ma vengeance, je voulais t'approcher pour te détruire alors c'est ce que j'ai fais, mais je suis tomber amoureuse de toi et nous avons eu Vanina ensemble. J'étais heureuse et pendants 4 ans j'ai abandonner ma vengeance mais ma famille ma rappeler a l'ordre et me voilà, je voulais te détruire et récupéré tout ce que tu avais !!
Il lui prends la gorge avec sa main et il sers un peu mais il as le regards sombre très sombre,
Alexandro: Ecoute moi bien, tu n'ai plus ma femme et tu n'as plus rien a partir de maintenant !! Tu n'ai plus la mère de ma fille, et tu vivras dans ta merde !! Tu vois c'est toi qui as tout perdu !!
Puis il la relâche et tourne les talons, puis ils demandent qu'ont le suivent dans son bureau, nous le suivons sans un mot ,Vanina ne me lâche pas la main et nous rentrons.
Alexandro s'assois derrière son bureau et nous fixe, puis il affiche un grand sourire,
Alexandro: Merci Maria, de nous avoir facilité la tache, sinon elle nous aurais rien dit. Dit moi tu serais intéresser pour
Vanina: N'y pense même pas !
Maria: Oui je serais intéresser pour rejoindre votre mafia
Vanina: T'es pas sérieuse là ?
Maria: Si mon cœur, c'est la première fois que je me sens bien depuis le décès de ma famille, et pour une fois forte ! Alors oui je veux et je sais que tu seras toujours là pour me protéger
Vanina: Oh ma douce...
Puis elle viens me prendre dans ses bras,
Alexandro: Très bien Maria, nous allons te former d'abord mais sache que tu fais partie de la famille donc oui il ne t'arriveras rien !
Maria: Merci beaucoup beau papa
Alexandro: Par pitié ne m'appelle pas comme ça
Nous explosons tous de rire devant son air dépité,
Vanina: Père tu vas faire quoi de mère ?
Alexandro: Je ne sais pas encore...
------
Insta: ferregladys
Insta lecture: gladou.lecture
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Quand l'enfer rencontre la lumière
RomanceMaria Lopez, une jeune femme calme et tranquille rencontre la tumultueuse Vanina Rhina. Tout les opposes mais le destin va les suivre. Entre mensonge, secret et tension la lumière va t'elle s'éteindre à cause de l'enfer ? " Bienvenue dans mon monde...