Chapitre 45

153 7 0
                                    

Maria Lopez, 

Ca fais maintenant 5 jours qu'avec Vanina nous n'avons pas bouger de la villa des hauteurs, 5 jours ou je suis aux anges mais malheureusement je doit aller a l'hôpital pour ma première séance de kiné. J'ai pas spécialement envie d'y aller mais je n'ai pas le choix surtout que madame est sans arrêt derrière moi... Je sais qu'elle a eu vraiment très peur mais je ne suis pas fragile je peux me débrouiller seule mais d'un coté je vois bien qu'elle en profite elle aussi. 

Vanina: Tu ai prête ?

Maria: Oui j'arrive ! 

Je prends mon sac qui ai je ne sais ou et je pars en direction de la porte la ou elle m'attends, nous prenons sa voiture la BMW et nous partons de la villa direction l'hôpital. La circulation est plutôt fluide donc nous mettons pas longtemps, une fois arrivée la bah nous allons a l'accueil et nous attendons que un des kiné vienne nous chercher pour aller dans une salle. 

Vanina: Je vais fumer une clope je reviens 

Je la vois partir dehors quand je reçois un message d'un inconnue, 

Message: " Ce n'ai pas fini" 

Je palis devant et je ne fais plus attention a ce qu'il se passe autour de moi, 

Vanina: Un problème ? 

Maria: Euh non c'est bon, tout vas bien

Je range vite mon tel dans mon sac et pile au bon moment un des kiné arrive, sauver par le gang! Nous le suivons puis il demande a madame de rester dans leur salle d'attente quand a moi je le suis pour aller faire ma séance. Je me retourne et je la vois qui me regarde je rigole intérieurement car elle pensais qu'elle pourrais me suivre. 

La séance de 30 minutes se passe bien, forcément j'ai eu un peu mal mais sa été, j'ai réussi a faire tout mes exercices et j'en ai a faire a la maison. Je vais rejoindre Vanina dans la salle d'attente qui fulmine d'impatience et a mon retour elle me saute dessus, 

Vanina: Ca été ? 

Maria: Oui partons 

J'ai pas spécialement envie de rester ici, j'y suis rester bien trop longtemps ! Nous sommes dans la voiture et je reste muette, je n'ai pas envie de parler et le message m'inquiète et je ne sais pas quoi faire... 

Vanina: Tu en as pour combien de temps encore ? 

Maria: Je sais pas trop, il m'a dit encore 4 semaines et après on verra mais j'ai des exercices a faire a la maison 

Vanina: Très bien nous les ferons 

Puis le reste du trajet se passe dans le silence, je regarde dehors mais je sens bien que Vanina s'inquiète mais elle ne dit rien, arriver a la villa je sors de la voiture et je vais directement dans la maison en direction de notre salle de bain, elle est derrière moi mais je lui ferme la porte a clé comme sa elle ne peux pas rentrer avec moi. 

Vanina: Maria ! Il se passe quoi ?  

Maria: Rien je vais prendre une douche ! 

Je l'entends rouspéter derrière moi, je sais qu'elle n'aime pas que je lui tienne tête et encore moins que je ne lui dise rien. Je pars de la porte je me déshabille et je vais sous l'eau chaude, je savais que cette histoire avec Mila Rhina n'étais pas fini mais pourquoi moi ? Je suis pas bête je sais que ma relation avec Vanina as vite fais le tour mais pourquoi s'en prendre a moi ? Je ne comprends pas... Il va falloir que je récupère et vite pur continuer mes entrainements et ne rien lâcher ! Je sors de la douche plus déterminée que jamais, étonnant je ne la vois pas mais d'un coup j'entends des coups de feu je me précipite pour voir a l'extérieur mais rien alors je me souviens qu'il y a un stand de tir alors je décide d'y aller. 

Je la vois énervée, un flingue a la main en train de tirer sur les cibles, je ne m'approche pas trop près pour garder une distance de sécurité, 

Vanina: Elle étais bien ta douche ?! 

Maria: Pourquoi ? 

Vanina: Me mens pas ! 

Maria: Mentir de quoi ? 

Elle pose son flingue et elle s'approche dangereusement de moi jusqu'à ce que je me retrouve coller contre le mur, son visage est déformer par la colère qui ai a quelques centimètre du miens. 

Vanina: Arrête de me mentir !! Je sais que tu as reçus un message sur ton tel car tu as changer de comportement par la suite alors arrête de me mentir Maria !! 

Je ne sais plus ou me mettre, elle a réussi a voir en moi et je n'aime pas sa... Maintenant je ne peux plus démentir et je dois lui dire je n'ai pas le choix, alors je sors mon tel de ma poche et je lui montre le message... 

Vanina: Putains Maria !! Tu aurais du me le montrer de suite !! C'est dangereux, il y a encore des hommes de mains de ma mère qui se promène en liberté !! 

Maria: Je sais.. J'aurais du te le montrer plus tôt... Je suis désolée.. 

Vanina: Et moi je suis désolée que tu n'ai pas eu assez confiance en moi pour que tu me le dises, viens là 

Elle m'attire contre elle et je me laisse aller dans ses bras, je pleure mais je ne veux pas qu'elle pense que je n'ai pas assez confiance en elle, 

Maria: J'ai confiance en toi mais je ne sais pas pourquoi j'ai paniquée.. 

Vanina: C'est rien par contre nous devons filer chez mon père pour savoir d'ou proviens le message 

Nous ne tardons pas et nous prenons la BMW et nous partons a toute vitesse chez son père au manoir, arrivée la bah nous courons pratiquement mais j'ai mal alors je ralentis le pas et Vanina le remarque, 

Vanina: Ca va ma douce ? 

Maria: Oui j'ai juste un peu mal mais sa va 

Nous rentrons dans le local de tout les réseaux et son père s'y trouve alors nous lui expliquons tous, un gars prends mon tel et commence a rechercher d'ou viens le numéro. Mais malheureusement nous devrons passer la nuit ici car cela risque d'être long et de ne pas plaire a madame qui bouillonne de l'intérieur... 

-----

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladouO            

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant