Vanina Rhina,
En sortant du café, j'ai pris ma Ferrari et je suis partie en direction du manoir, nous avons 20 bonnes minutes de routes et nous devons emprunter un chemin ou le manoir est entre les arbres cacher. Les gardes qui surveillent la propriété me font un signe de tête quand je descends de la voiture mais il ne m'adresse pas la parole, ils savent que je suis en colère et qu'il ne vaux mieux pas si ils tiennent à leur misérable vie.
En rentrant dans le grand hall un énorme lustre nous accueille à l'entrée et je ne vois personne et ça me conviens bien, je pars en direction de ma chambre pour me changer en habit de sport et je vais dans ma salle. Et oui se n'ai pas une salle ordinaire c'est mon temple ! Ma salle de sport et il y a aussi un coté qui fait salle de boxe, heureusement que j'ai cette salle pour me défouler sinon mes crises de colère serais trop violente et je casserais tout... Personne n'a le droit d'y rentrer même mes parents et Steve en qui je fais le plus confiance dans cette fichue famille, je commence à m'échauffer pendant 20 minutes puis je fait mes bras et ensuite les jambes. Et je termine par le meilleure moment la salle de boxe !! Je prends mes gants et c'est partie pour au moins 30 minutes ou je vais taper dans mes sacs, je suis trempée de sueur et je commence à avoir mes muscles qui me disent stop alors je m'arrête mais je m'étire.
A peine sortie de mon temple, mon père est là qui m'attends,
Alexandro: Viens avec moi dans la salle de tir
Vanina: Je peux me changer d'abord ?
Alexandro: Non !
Je n'insiste pas avec son regards qui ai je crois encore plus noir que le mien, nous filons sans un mot à la salle de tir. Arriver la bah ,il fait dégager tout le monde et sans dire un mot il prend son pistolet et il commence à tirer. Je le regarde tirer, j'ai toujours eu pour lui une grande admiration même si la plupart du temps je le déteste mais si il veux que je vienne tirer avec lui c'est qu'il se trame un truc.
Il se tourne vers moi et il me regarde, je comprends qu'il veux que je tire avec lui alors je prends aussi mon arme et nous tirons ensemble. C'est lui qui m'a tout appris et qui m'a appris à tirer et à ne jamais rater la cible, après plusieurs minutes de tir,
Alexandro: Allons nettoyer nos armes
Je le suis puis en silence nous nettoyons, je ne dit rien car il va me parler quand monsieur en aura décider,
Alexandro: Ma très chère fille, j'ai appris un truc qui ne me plait pas
Vanina: C'est à dire ?
Alexandro: Des gens dans cette putains de ville font passer de la drogue sans notre autorisation et je pense que c'est pour un gang ennnemi
Vanina: D'autres infos ?
Alexandro: Malheureusement non, je veux que tu fouilles cette ville et que tu traines un peu partout à la recherche d'informations
Vanina: C'est comme si c'étais fait
Alexandro: Bien, si tu remarques la moindres choses suspectes viens me le dire directement compris ?
Vanina: Compris
Sans un mot et nos visages fermer par la tension, nous finissons de nettoyer nos armes, puis Steve est là. Mon père passe devant lui sans un regard et une parole mais je sais qu'il ai concentrer alors il ne vaux mieux rien dire.
Steve: Ce soir on sors !!
Vanina: Laisse moi me préparer
1h c'est écouler et je suis changer et nous sommes dans la voiture, je suis en blazer full black je déteste la couleur Mercredi Addams bonsoir ! Puis j'ai mon arme toujours sur moi cachée dans mes vêtements, Steve et quelques potes à lui sont également là mais j'ai la tête ailleurs, qui peux bien faire passer de la drogue sans que nous le sachions ? Nous sommes arriver et nous allons directement se mettre à une table VIP, trop de monde putains et que des mec bourre en manque de cul et des chaudasses qui viennent se frotter à moi mais qui sont dégueulasses alors je les repousses.
Je regarde en bah la foule qui se déhanche sur la musique avec mon verre d'alcool à la main et soudain je la vois, cette fameuse fille qui nous as servie au café tout à l'heure. Je ne la lâche pas des yeux car des mecs à mon gout trop proche sont trop avenant avec elle, quand soudain ce que je redoutais le plus arrive.
Je descends en bah, sors mon arme et je la pose sur le crane de cette enfoiré,
Vanina: NE LA TOUCHE PAS SINON JE VOUS BUTE !!!
--------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Quand l'enfer rencontre la lumière
RomanceMaria Lopez, une jeune femme calme et tranquille rencontre la tumultueuse Vanina Rhina. Tout les opposes mais le destin va les suivre. Entre mensonge, secret et tension la lumière va t'elle s'éteindre à cause de l'enfer ? " Bienvenue dans mon monde...