Maria Lopez,
Et c'est partie pour une journée de merde... Je me réveille seule comme tout les matins dans ce petit appartement, ouais littéralement je suis en manque d'argent et j'accumule deux boulots pour m'en sortir la journée je bosse dans un café et le soir dans un bar pour arrondir les fin de mois. Le bar le soir je suis souvent claquée de ma journée mais je n'ai pas le choix puis avec les mecs louches et qui veulent te ploter non merci.. Pourtant je n'ai pas spécialement un beau corps je suis pas très grande et fine de taille, j'ai des yeux marrons claire et un regard assez triste car la vie ne ma pas fait de cadeaux.
A 18 ans j'ai vite déménager solo dans mon petit appartement constitué de deux pièces, la salle de bain plus les WC et ma chambre, salle à manger, cuisine car à mes 15 ans ma famille est décédée dans un accident de la route et j'ai été héberger chez ma tante, une tante qui en à rien a faire de moi ou j'étais littéralement une plante verte partis du d'écore. Alors j'en ai eu marre dès que j'ai pu bosser un peu et que j'ai eu fini l'école je suis partie, mes grands parents malheureusement habite loin de là ou je suis alors je n'ai pas spécialement de famille. Mais je peux compter sur ma meilleure amie Ange et mon meilleur ami Mika ou nous sommes très souvent ensemble, sinon je ne vois pratiquement personne mis à part les quelques voisins et les clients du café et du bar.
Je repense souvent à ma vie d'avant ou tout allais pour le mieux avec mes parents et ma petite sœur, nous ne manquons de rien malgré que l'argent n'étais pas toujours là en fin de mois mais pour nous le plus important étais d'être ensemble, je ne me suis jamais remise de leur décès et quand j'y pense sa me fait un mal de chien et tout de suite les larmes me monte aux yeux mais là il ne faut pas aller pleurer mais il faut que j'aille bosser sinon je vais être en retard.
Le café ou je travaille n'ai pas très loin de chez moi et je peux y aller à pieds à vrai dire sa me conviens bien car je n'ai pas le permis, vive l'argent... J'ouvre la porte et tout de suite je croise Franck mon patron qui ma tout de suite pris sous son aile quand j'avais besoin d'argent, il me sourit comme tout les matins et je me dirige dans l'espace qui ai réservée pour poser mes affaires et je commence à travailler. Je suis très souvent dans la lune et j'observe beaucoup les gens quand il n'y à pas de client, j'entends souvent parler de ragot sur la ville comme quoi il y aurais un gang de mafia super puissant mais j'avoue que je n'y crois pas trop. Cette ville est plutôt tranquille même si parfois il y a des choses louches mais je ne fais pas attention, le temps que j'ai du bosse et que je gagne de l'argent pour payer ce que je doit payer.
Plusieurs personnes défilent dans le café mais je n'y fais pas attention à part quand un groupe de personnes font son apparition, tout le monde se taie et un silence de mort règne... Je vais à leur table pour prendre leur commende, j'avoue je reste sur mes gardes mais petit à petit l'ambiance habituelle du café reviens et je me sens mieux. Je ne sais pas qui sont ces personnes et j'avoue je n'ai pas envie de savoir.
La journée se termine et je dit au revoir à Franck et je lui dit à demain matin puis je file au bar plutôt dans une boite de nuit pour enchainer le service jusqu'à tard dans la nuit, et c'est partie...
-------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Quand l'enfer rencontre la lumière
RomanceMaria Lopez, une jeune femme calme et tranquille rencontre la tumultueuse Vanina Rhina. Tout les opposes mais le destin va les suivre. Entre mensonge, secret et tension la lumière va t'elle s'éteindre à cause de l'enfer ? " Bienvenue dans mon monde...