Chapitre 20

285 13 1
                                    

Vanina Rhina, 

J'arrive à une de nos bases pour surveiller le gang adverse, en rentrant dans la pièce je vois mon père qui ai là, le regard dur et déterminé. 

Vanina: Je suis là, il se passe quoi ? 

Alexandro: Nous avons du nouveau sur l'affaire, Pedro à toi l'honneur 

Pedro est un de nos agents qui piratent toute les données de nos ennemis, ils arrivent à mettre des traceurs GPS fin bref il fait un tas de choses et c'est notre meilleure agent sur ce coup là, 

Pedro: Alors comme convenu j'ai tracer un de leur véhicule et j'ai découvert quelques infos, tout d'abord ils sont quand même très souvent à leur base mais entre 1h du matin et 4h plusieurs véhicules partent pour un autre endroit isoler de la ville

Vanina: On sais ce qu'il se passe là bah ? 

Pedro: Non malheureusement 

Alexandro: Je vais demander à mes meilleurs espions qu'ils les suivent à leurs emplacement 

Vanina: Ce soir ? 

Alexandro: Oui ils sont sur le coup, moi je vais retourner à la maison j'ai des dossiers mais toi reste ici pour surveiller tout ça 

Vanina: Très bien père 

Je m'installe confortablement devant les écrans avec Pedro et un autre agent et je sens que la nuit va être longue... Au bout de quelques minutes je reçois un message de ma douce et nous parlons un peu mais elle va vite se coucher alors je doit attendre mais je sais que je la revois au café après cette longue nuit à attendre.

2h plus tard, il y a du mouvement enfin !! Je commençais à m'impatienter, et nous voyons des voitures qui partent de leurs bases, j'envoie un message aux agents qui sont sur le coup de partir mais de faire attention et de bien rester au loin de toute façon nous avons aussi des traceurs GPS sur toute les voitures de notre réseaux. Nous regardons bien la direction qu'ils prennent mais je ne sais pas pourquoi ils font un détour et tout ne se passe pas comme prévu... Ils rentrent à leur base mais nous ne pouvons pas aller à leur endroit on ne sais pas si ils ont du monde là bah et nous ne prenons pas le risque alors j'envoie un message à mon père et a leurs agents de faire demi tour. Mon père me réponds et il ai d'un calme, pour lui il faut être patient et que nous allons réussir à les coincer mais ce qui me tracasse c'est ma mère je suis sur qu'elle ai enfermée là bah... 

Je retourne à la maison et je me change je vais directement dans mon temple, je suis sur les nerfs que cette mission ne sais pas passer comme prévu alors j'ai besoin de me détendre donc d'aller frapper dans les sacs. Au bout de 2h, je suis épuisée mais je n'ai pas du tout sommeil... Je vais prendre une bonne douche chaude et pendant que l'eau coule sur mon corps, mes pensées divaguent vers ma douce... Je ne sais pas ce qu'ai notre relation ou même si nous en avons une au finale, mais je sais qu'elle m'attire plus que tout et que j'ai systématiquement envie de la voir et de l'embrasser. 

Je sors de la douche et je me prépare, j'ai des cernes et des petits yeux alors je me maquille un peu pour cacher tout sa mais après l'avoir vu et fait mes papiers j'irais dormir j'ai besoin de sommeil pour être en forme. 

C'est l'heure alors je pars en direction du café, avant d'entrer je remarque que les mêmes types sont là alors je les prends tout doucement en photo et je les envoie à mon père il s'en chargera, je rentre et je la voie. 

Je m'assoie au comptoir et elle ne ma pas encore vue car elle est occupée mais au bout de 2 minutes elle se tourne vers moi avec un sourire au lèvres, je vais tomber de la chaise carrément tellement elle ai belle ! 

Maria: Hey, oula dur nuit ? 

Vanina: Oh oui c'est sur 

Maria: Je vais te servir le meilleure café pour te tenir éveiller ne t'en fais pas ! 

Vanina: Avec plaisir ma douce 

Elle rougie et je la regarde sans perdre une miette de ce qu'elle fait, puis elle reviens avec mon café et nous parlons un peu le temps que je le boive, 

Maria: Bon viens avec moi à l'arrière je vais te passer ton blazer 

Je la suis et une fois qu'elle a refermer la porte je la plaque contre le mur et je l'embrasse à pleine bouche, 

Vanina: Tu me fais perdre la tête 

Puis je plonge dans son cou et en réponse elle pousse des petits gémissements qui me donnent envie de lui faire crier mon prénom mais je sais qu'elle ai au boulot alors je m'arrête. 

Maria: Euh tiens ta veste 

Vanina: Tu bosses ce soir ? 

Maria: Oui à la boite mais je fais que 2h ce soir 

Vanina: Super je viendrais te chercher, à ce soir ma douce 

--------

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladouO         

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant