Chapitre 21

298 15 3
                                    

Maria Lopez, 

Nous sommes le soir, et je suis avec Dim dans sa voiture en direction de la boite pour une fois j'ai hâte de venir bosser. J'ai un grand sourire sur le visage et Dim n'arrête pas de se foutre de ma gueule... Mais je ne veux pas lui dire que Vanina viens me chercher car sinon il va péter les plombs, 

10 minutes plus tard nous sommes en train de se changer au vestiaire pour commencer le service, je me faufile à travers la foule pour rejoindre le bar et prendre mon plateau. Je regarde à qu'elle étage je doit servir et je remarque que je suis avec les VIP super... J'ai déjà envie de mourir alors que je n'ai même pas commencer... 

Pour le moment tout se passe a peu près bien mais je n'arrête pas d'essayer de trouver Vanina du regard dans toute la boite, je ne la trouve pas alors je commence à me poser trente six milles questions... Et si au final elle ne venais pas ? Si elle ne tenais pas à moi ? Tout les et si me rende folle... Je prends la commande de gens assez riches et je descends au bar pour aller récupérer des boissons. 

Je ne fais pas attention et sans le vouloir je percute quelqu'un, la personne me rattrape mais ses mains sur mon corps me dise quelque chose, je lève les yeux vers cette personne et c'est elle et tout de suite j'ai le sourire au lèvre, 

Maria: Merci beaucoup ! 

Vanina: Bal alors ma douce 

Maria: Vraiment je suis désolée je ne regardais pas ou j'allais 

Vanina: Ne t'en fais pas, j'aime bien t'avoir dans mes bras 

Je rougie puis malheureusement je doit retourner aller bosser, mais je sais que je la revois dans à peine deux heures, j'avoue que sa me motive alors je prends mon courage et j'y retourne. Je sens toujours une présence et je sais qu'elle me fixe et je sais pas, son regards poser sur moi, je me sens en sécurité et je sais que rien ne peux m'arriver. 

2h plus tard, 

Ca y ai je file au vestiaires pour me changer et je la rejoins dehors, elle est là avec sa veste en cuir devant sa moto, je m'arrête 5 minutes pour la contempler puis je la rejoins, 

Vanina: Ah te voilà 

Elle me prends dans ses bras et elle viens m'embrasser comme si sa vie en dépendée, j'aime sentir ses lèvres sur les miennes, et je ressens des papillons pleins le ventre mais je ne crois pas au compte de fée alors je profite juste du miment présent... 

Vanina: Allez viens, je t'emmène chez moi 

Je monte sur sa moto et je m'accroche à elle bien fort puis je lui fais confiance et je regarde la route défilée, au bout de 15 minutes elle s'arrête devant une villa énorme et beaucoup de monde armé mais elle me prends par la main et elle m'emmène directement dans sa chambre. Je ne suis pas très allaise car autant de luxe c'est pas dans le monde dans lequel je vie.. 

Vanina: Désolée euh tu sais si il y à des gens armé c'est que... 

Maria: Tu ai la fille d'un mafieux 

Vanina: Ouais... J'ai baigner dans sa depuis que je suis née et j'ai été éduquer pour... Mais je te promet qu'ici il ne t'arrivera rien ! 

Je m'approche d'elle et je viens l'embrasser pour lui dire que tout va bien, 

Vanina: Ca te gène pas...? 

Maria: J'ai confiance en toi 

Puis nous nous regardons dans les yeux, une tension s'installe, 

Vanina: Et puis merde 

Elle me plaque contre le mur et elle viens m'embrasser à pleine bouche, elle demande l'accès à ma langue et de pouvoir la gouter c'est juste incroyable, j'en ai la tête qui tourne tellement elle m'embrasse avec fougue puis elle me soulève et elle viens me placer sur le lit et elle sur moi. Je ne veux qu'elle, je désire qu'elle alors je me cambre pour mettre mon bassin sur le sien, elle me regarde et souri et elle fonce dans mon cou, c'est tellement bon que je ne peux laisser échapper des gémissements puis nous rencontrons notre peau pour la première fois et cette sensation est incroyable ! Enfin elle me possède entièrement et j'attendais se moment ou plutôt je rêvais de se moment depuis que je l'ai rencontrée.... 

-------

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladouO      

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant