Vanina Rhina,
J'aime savoir que je lui fais de l'effet, je lui donne mon numéro de tel car ce que j'au vu dans son quartier ne me plait pas et elle n'ai pas en sécurité la bah. Je lui fais mon sourire le plus charmeur et je sors du café, je regarde autour de moi et deux mecs sont là, étrange. J'allume une clope et je m'approche discrètement pour écouter leur conversation,
?: T'inquiète pas tout sera réglé en temps et en heure
?: J'espère bien déjà que la cargaison as mis du temps à arriver
?: Oui je sais je fais mon maximum pour que tout sois en ordre et faciliter les transports
?: Bon ok on se tiens au jus à plus
Je continue de fumer ma clope tranquillement et je vois le mec rentrer dans le café puis l'autre dans sa voiture, je décide moi aussi de faire une petite virée sa tombe bien, je monte dans ma voiture et je suis le gars à distance pour ne pas être repérer. Je me demande bien ou il vas m'emmener mais je suis sur de faire une belle découverte, nous sortons de la ville et nous allons à l'autre bout de là ou se trouve notre réseaux. Ca fais bien 30 minutes que je le suis et nous prenons un petit sentier d'ailleurs ceci dit il ai bien cacher car je ne savais même pas qu'il existait. Puis je me gare à l'entrée de celui ci et je termine à pieds ma voiture fait trop de bruit, j'ai pris mon arme avec moi et je commence à avancer pour découvrir ce qu'il s'y cache. Oh la découverte ! Je me cache derrière des buissons sans faire de bruit puis je remarque une grande maison assez luxueuse puis à coter comme un garage avec des gens qui font des vas et viens et c'est énormément protéger je pense qu'il se cache pas mal de chose que personne ne doit découvrir à l'intérieur, je remarque le mec que j'ai suivis qui rentre dans ce garage accompagner de quelqu'un qui je pense à l'air assez important, malheureusement je ne peux pas voir ce qu'il y à a l'intérieur car je suis trop loin mais je ne peux pas avancer sinon je me fais remarquer. Je sors mon tel et je prends en photo l'endroit, le garage et la maison puis je repars vers ma voiture.
Je rentre à la villa et je fonce directement au bureau de mon père et je ne prends même pas la peine de toquer,
Vanina: Steve dégage de là
Steve: Mais bonjour d'abord
Vanina: DEGAGE !!
Mon père ai surpris mais il ne dit rien, je sors mon tel et je lui montre les photos tout en lui expliquant comment j'ai découvert l'endroit,
Alexandro: Très bien on avance, tu as entendu des choses ?
Vanina: J'aurais bien voulu mais impossible sinon je me faisais remarquer, tu penses que sa peut être un gang ?
Alexandro: Ca m'a tout à fais l'air, et peut être que ta mère y se trouve. Je vais demander qu'on surveille cette endroit de très près et jour et nuit, il se trame quelque chose
Vanina: C'est vrai qu'il y a trop de chose louche, j'irais tout les jours au café si ils trainent tous la bah je peux essayer de chopper des infos
Alexandro: Très bien nous avançons !
Je sors du bureau et je me met en tenue de sport, j'ai besoin de décompresser alors je vais dans mon temple. Je m'y renferme pendant au moins 2h, j'ai besoin de faire le vide dans ma tête et mes pensées se bousculent et vont droit à d'ailleurs je ne sais pas comment elle s'appelle mais c'est ma douce. En allant au café tout les jours je vais pouvoir veiller sur elle et la voir c'est aussi bénef, j'ai déjà hâte de la voir cette fille m'obsède...
--------
Insta: ferregladys
Insta lecture: gladou.lecture
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Quand l'enfer rencontre la lumière
RomanceMaria Lopez, une jeune femme calme et tranquille rencontre la tumultueuse Vanina Rhina. Tout les opposes mais le destin va les suivre. Entre mensonge, secret et tension la lumière va t'elle s'éteindre à cause de l'enfer ? " Bienvenue dans mon monde...