Vanina Rhina,
Je pars dans mon temple, j'ai besoin de me défouler... J'arrive et je commence à frapper de toute mes forces dans les sacs, je m'imagine qu'elle ai pu se faire tirer dessus ou autre, que si il lui étais arriver quelque chose jamais je ne me le pardonnerais ! Je m'en veux terriblement de lui faire subir tout sa... Je n'ai jamais ressentis ce genre de sentiments et je sais bien qu'au fond de moi, je commence a tomber amoureuse d'elle, au final j'ai besoin d'elle mais je ne sais pas comment lui dire ou même lui montrer. J'ai toujours pris la fuite et repousser les personnes autour de moi... Mais elle me montre que moi aussi je peux être aimer et avoir des sentiments, je cogne de plus en plus fort jusqu'à m'en faire mal...
Je regarde mes mains et elles sont rouges, je me dirigent vers le robinet et je les passes directement sous l'eau pour apaiser la douleur. Je me passe aussi de l'eau sur mon visage pour reprendre mes esprits je déteste ne pas avoir le contrôle sur les situations... Je sors de mon temple pour aller dans ma chambre rejoindre Maria mais Steve ce met sur mon chemin,
Vanina: Qu'est ce que tu veux ?
Steve: Je ne sais pas... Fin si je sais.. Mais euh...
Vanina: Bon va te faire foutre j'ai autre chose à faire là !
Je passe en le bousculant, il commence à me souler,
Steve: Ta mère vas bien...
Je m'arrête net, je me retourne dans l'incompréhension la plus total
Vanina: Comment sa elle vas bien ?!
Steve: Ton père t'as rien dit...
Vanina: Apparemment non !
Steve: T'as mère as toujours été en sécurité...
Vanina: C'est quoi ce bordel ?!
Steve: Ce n'ai pas à moi de te le dire...
Je pars en furie et j'ouvre la porte de ma chambre en trombe mais personne, putains elle ai passée ou ?! Je ressors dans le couloir et je fais toutes les pièces mais personne, je vais commencer à devenir folle et a tout casser si sa continue ! Puis d'un coup j'entends des tirs, merde elle à découvert la salle... Je pars en courant pour allez la rejoindre mais je me stoppe net quand je vois quand elle est en compagnie de mon très chère père, je les regardes un peu parler et je sais très bien ce qu'il essaye de faire alors je m'interpose entre les deux tout en sortant mon arme et en le pointant sur lui.
Je hurle de toute mes forces en lui demandant des explications,
Vanina: DIT MOI TOUT ALLEZ J'ATTENDS !!
Alexandro: Calme toi, on va allez dans le bureau pour parler en priver
Vanina: TU PEUX PARLER DEVANT ELLE !! ELLE EST MA FEMME ET JE N'AI PAS DE SECRET ENVERS ELLE !!!
Alexandro: Très bien !
Je le regarde les yeux sombres et prête a le buter a tout moment,
Alexandro: J'ai appris il y a pas longtemps que ta mère allez très bien plus que bien même, tout ceci étais manigancer depuis le début. Elle me disais qu'elle ne s'intéressais jamais à mes affaires et qu'elle s'en fichais alors je lui raconter tout car j'avais confiance en elle, mais je n'aurais pas du...
Il fais une pause quand à moi je l'écoute attentivement,
Alexandro: Comme je te disais tout étais préparer depuis le début en sois c'est ta mère qui dirige l'autre gang et chaque jour elle deviens un peu plus puissante. Elle veux mettre la main sur notre territoire pour tout récupérer... Mais je ne la laisserais pas faire ! Alors la guerre est déclarer, je veux que tu fasses extrêmement attention car elle va être prête à tout pour obtenir ce qu'elle veux !
Je ne sais plus quoi dire, tout ce que je pensais viens de s'effondrer... Je prends la main de ma douce et je l'emmène dans ma chambre et je ferme la porte à clé.
Maria: Je ne sais pas quoi dire..
Vanina: Ne dit rien
Maria: Tu veux que je fasse un truc...?
Je la regarde de la tête au pieds et je m'avance déterminer vers elle, je la plaque contre le mur et et je viens l'embrasser. Je la désire plus que tout et je veux qu'une chose la sentir contre moi, je m'attaque directement à son cou que je viens lécher et marquer car elle m'appartiens.
Vanina: Tu m'appartiens, tu ai à moi tout entière, il y a que moi qui te regardent et qui t'aime que moi !
Puis je replonge sur sa bouche et elle viens gémir contre moi et sa me fais totalement vriller, je lui enlève tout ses vêtements avec sa permission et une fois nue je m'éloigne pour la regarder et je me mords les lèvres.
Vanina: Putains t'es tellement magnifique !
Puis je viens la prendre dans mes bras et elle enroule ses jambes autour de ma taille et tout en s'embrassant je vais en direction de la douche, je la plaque contre la paroi et j'allume l'eau sur nous. Nos mains touchent nos corps pour encore plus se sentir,
Maria: Toi par contre tu ai encore habillée sa ne se fais pas
Je lui souris et je la pose pour qu'elle puisse me déshabiller et qu'on sois à égalité ! J'embrasse chaque partie de son corps pour le connaitre encore plus et je viens sur ma partie préférée et maintenant nos corps ne font plus qu'un.
Une fois sortie de la douche, nous sommes allongée coller l'une contre l'autre dans mon lit,
Vanina: Ne me laisse pas...
Maria: Jamais !
-----
Insta: ferregladys
Insta lecture: gladou.lecture
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
Quand l'enfer rencontre la lumière
Roman d'amourMaria Lopez, une jeune femme calme et tranquille rencontre la tumultueuse Vanina Rhina. Tout les opposes mais le destin va les suivre. Entre mensonge, secret et tension la lumière va t'elle s'éteindre à cause de l'enfer ? " Bienvenue dans mon monde...