Chapitre 5

390 17 0
                                    

Maria Lopez, 

Je suis tétanisée sur place, comment elle a pu rentrer avec une arme ? Et pourquoi, pourquoi elle me protège ? Ses yeux sont d'un noir profond et elle respire le danger, j'ai envie de partir mais je suis incapable de bouger... 

Je la regarde en retour, 

?: Ca va ? 

Je ne sais pas quoi répondre... Et surtout je n'ose pas.. 

?: Oh je t'ai poser une question ! 

Maria: Euh oui oui ça va... 

?: Tant mieux 

Elle relève le gars et elle le fait dégager de la boite même les gardiens n'ose pas bouger et elle la laisse faire, et à ce moment là je me dit que oui il se passe quelque chose dans cette ville... 

Elle reviens toujours l'arme en main mais personne ne dit rien puis, 

?: VOUS AVEZ QUOI A ME REGARDEZ !! 

Sans un mot tout le monde repars à ses occupations et elle se tourne vers moi, 

?: T'as fini ton service 

Maria: Non il me reste 5 minutes 

?: Et moi j'ai décider que tu avais fini maintenant !! 

Elle va vers un mec et elle lui prends ses clés de voiture, 

?: Viens je te ramène chez toi 

Sans dire un mot je la suis et je rentre dans une voiture de luxe, je suis très mal à l'aise face à cette situation... 

Maria: Pourquoi tu as fait ça...? 

?: Personne te touche c'est comme ça 

Maria: Mais on ne se connais même pas... 

?: Moi si je te connais on va dire, indique moi là ou tu habites 

Son ton est assez froid mais je vois bien qu'elle fait d'énorme effort pour répondre à mes questions alors durant la fin du trajet je ne dit plus rien mis à part pour lui indiquer la route. Nous arrivons devant mon petit appartement miteux et j'ai honte de dire que j'habite là car je pense que elle n'habite pas dans un petit truc pourri comme moi... 

Maria: Tu t'appelles comment...? 

?: Tu le sauras au moment venu, allez file tu ne risque plus rien maintenant 

Je la remercie et je pars en direction de chez moi, je rentre et je remarque qu'elle à attendu que je sois bien rentrée pour partir, mais qui est ce ? C'est vrai que son visage me dit vachement quelque chose mais je ne sais pas pourquoi et ou j'au pu la croiser. Je pose mes affaires et je vais directement à la douche pour essayer de m'apaiser... Je prends une douche bien chaude pour détendre tout mes muscles, j'en ai vécue des soirées mouvementés mais celle là c'étais la pire... 

Je m'allonge sur mon lit mais je n'ai absolument pas envie de dormir, cette scène tourne en boucle dans ma tête et dés que je ferme les yeux c'est encore pire... Alors je décide de prendre mon cahier de dessin et de dessiner un peu pour passer le temps, je ne me prends pas la tête et je laisse faire ma main. Quand j'estime que mon dessin est finie je remarque que je l'ai dessinée elle, avec son regard ténébreux et ses magnifique cheveux, je regarde le dessin pendant un moment comme pour m'imprégner son visage par peur de ne jamais la revoir puis je pose le dessin à coté de moi et je fini par m'endormir. 

------ 

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO    

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant