Chapitre 10

325 14 2
                                    

Vanina Rhina, 

J'ai passée toute la journée dans ma voiture et je me suis dirigée ensuite vers un circuit pour rouler à toute allure, je me suis vraiment bien défoulée mais bon pas assez à mon gout... Je suis chez moi, la tête complètement ailleurs et j'ai juste envie de retrouver celle qui ai tout pour moi ma mère. Quelqu'un viens toquer à ma porte de chambre, 

Vanina: Oui ? 

Garde: Votre père demande à vous voir dans son bureau 

Vanina: Très bien 

Je sors de ma chambre et je passe le long couloir avec énormément de tableaux pour aller jusqu'au bureau de mon père qui ai à l'autre bout, j'arrive devant sa porte noir et très moderne puis je toque. 

Alexandro: Entrez 

Je rentre dans sa demeure car oui il passe littéralement son temps ici, son bureau est grand et spacieux. Tout est en noir, on à l'impression d'entrer dans l'entre du diable, son bureau est en forme de L. Je vois bien des papiers un peu éparpiller partout devant son ordi mais il les as cacher pour ne pas que je les vois, ensuite sur le coté nous avons de grande fenêtre ou l'ont peux surveiller l'extérieur sans que personne nous vois, bien sur les fenêtres sont résistantes aux impactes de tir. Je regarde mon père qui est assis sur sa chaise, une clope dans une main et l'autre un verre de whisky, il à le regard perdu mais il fait peur à voir avec ses habits en noir et sa chemise qui est un peu ouverte et qui laisse ressortir ces tatouages. 

Alexandro: Assis toi 

Je fais ce qu'il me demande et j'avoue même si je lui tiens tête la plupart du temps je ne dit rien et je suis plutôt à ce moment là impressionner par tout ce qu'il dégage... 

Alexandro: Tu as du nouveau ? 

Vanina: Pas encore père mais j'y travaille 

Alexandro: Très bien, je pense que cela va prendre un certains temps. J'ai mis un plan pour savoir et récupérer ta mère, je ne pense pas qu'ils vont lui faire du mal mais je pense que c'est pour nous atteindre et atteindre notre réseaux. Plus ils touchent à la code sensible plus ils doivent se dire que le réseaux deviens faible et que c'est comme ça qu'ils vont le récupérer mais ils ont tort ! J'ai encore plus renforcer nos locaux et personne peux y rentrer. 

Vanina: C'est bien ce que je me disais qu'ils étaient là pour notre réseaux 

Alexandro: Tu as vu juste ma fille ! Je suis de plus en plus impressionner par toi ! Si tu as le moindre doute sur quelque chose n'hésite pas à venir m'en parler ! 

Vanina: Aucun soucis 

Puis il me fait signe de partir, je suis assez touchée qu'il me fasse de plus en plus confiance et pour moi c'est une marque de respect, je file dans ma chambre me changer bien évidemment en noir ! Je met un jean et un pull puis je prends mon casque et met clé de moto, je suis dans le garage et j'allume la bête, ah qu'elle bruit de dingue !! Allez c'est partie pour surveiller tout les quartiers aux alentours. 

Je roule depuis 1h à travers la ville, et je remarque que c'est un peu le Bazard de plus en plus de monde sortent avec des armes blanches, ils font des feu et j'ai bien l'impression que c'est une rébellion qui se préparent... Je remarque aussi des gang qui ne sont pas très gros mais qui peuvent potentiellement être une menace, je ne sais pas pourquoi mais je vais jusqu'au quartier de cette jeune fille à qui j'ai aider et qui ne sors jamais de ma tête. C'est le bordel, il va falloir que je la sorte de là car je vois bien qu'elle n'ai pas du même monde que moi et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose... 

-----------

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladouO               

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant