Chapitre 25

272 13 1
                                    

Maria Lopez, 

Pendant tout le long du trajet je n'étais pas spécialement bien, j'ai revu énormément de flash de l'accident, de mes parents et de ma sœur morte... Le bain de sang, la voiture, les lumières de partout, une crise d'angoisse étais là mais je ne faisais comme si de rien étais pour ne pas affoler Vanina... Elle devais être concentrée sur la route, au bout d'un moment elle décide de m'emmener dans une villa qui appartiens à sa famille et de toute façon, je ne peux que lui faire confiance. 

Nous rentrons dans une allée bien cacher puis elle s'avance et nous tombons sur une énorme maison sur les hauteurs de la ville, elle stoppe la voiture mais il faut absolument que je sorte de ce véhicule, j'ai besoin d'air mais surtout de vomir... A peine ai je eu le temps d'ouvrir la portière que je vomis directement, je sens des mains s'enrouler autour de mes cheveux pour qu'il ne puisse pas être asperger de vomi. J'ai un peu honte qu'elle me me vois dans cette état mais quand je me relève pour lui faire face, je vois dans son regards qu'elle s'inquiète, 

Maria: Ne t'en fais pas ça va.. 

Vanina: Bon euh, viens à l'intérieur tu seras mieux puis je vais te faire visiter et tu pourras prendre un bon bain chaud 

Je la suis à l'intérieur et comme je m'y attendais c'est grandiose ! La déco est juste sublime tout en noir et blanc très moderne, je la suis à travers les pièces et elle m'emmène dans une chambre ou il y à une salle de bain au fond avec un bain chaud, 

Vanina: Voilà, euh je sais pas si tu veux dormir avec moi donc en cas ou tu as cette chambre... Je te laisse prendre on bain et ah oui il y a des vêtements dans ce placard sers toi.. 

Je vois qu'elle n'ai pas forcément très allaise alors je viens l'embrasser, 

Maria: Merci petit cœur

Pour la première fois je vois qu'elle ai déstabilisée et qu'elle rougis, puis son petit sourire timide me fait littéralement fondre ! Elle pars en refermant la porte derrière elle puis je vais faire couler l'eau et en attendant je vais fouiller dans le placard pour que je puisse trouver quelque chose pour passer la nuit. Je ne sais pas pourquoi il y a autant de vêtements ici mais bon... Une fois mes affaires prises je vais me mettre dans l'eau, sa fais tellement du bien, je me laisse aller et je commence a pleurer en repansant à se qui c'es passer puis je revois encore mes parents et ma petite sœur... Mais je me reprends vite en main, je reste quand même un petit moment dans l'eau puis je sors, je commence à avoir faim alors je décide d'aller à la cuisine pour préparer à manger. 

Je remarque qu'il n'y à personne dans la maison mais je vais directement à la cuisine, le silence me fais un bien fou, j'ouvre le frigo et je vois qu'il y à une sauce tomate alors je la prends et je vais fouiller pour trouver les pates. Je commence à cuisiner et je suis très concentrer à ce que je fais car je ne l'ai pas entendu s'installer derrière le grand comptoir... 

Vanina: Oh je ne voulais pas te faire peur... 

Maria: Ne t'en fais pas, bon j'espère que ça va te plaire ! 

Elle s'approche de moi et elle viens enrouler ses bras sur mes hanches et poser sa tête sur mon épaule, 

Vanina: Je suis sur que sa va être super bon ma douce !! 

Je rougie mais bon il est l'heure de passer à table, alors elle pars chercher ce qu'il nous faut et nous mangeons dans un silence complet... 

Vanina: Je suis désolée pour sa... 

Maria: Je te fais confiance

Vanina: Tu peux, pour le moment nous serons plus en sécurité ici, vraiment je ne veux qu'il t'arrive rien et avec ce qu'il viens de se passer... 

Je la vois qui secoue la tête et que son regards change et deviens plus noir et je sais pas pourquoi, cela ne m'effraies pas du tout et je viens poser ma main sur la sienne et plonger mon  regards dans les siens, 

Maria: Et tout va bien ! Je suis bien là 

Elle prends ma main et elle viens me tirer vers elle et je m'assois sur ses genoux, puis elle met sa tête dans mon cou et elle sens mon odeur pour la ramener à la réalité et que je suis bien là. 

Maria: Je vais aller me coucher je suis claquée.. Je serais dans la chambre que tu m'as montrée 

Puis je commence à partir mais, 

Vanina: Tu n'as pas oublier quelque chose ? 

Je me retourne pour lui faire face mais je ne comprends pas.. Puis elle tapote ses lèvres alors je souris et je vais l'embrasser, je crois bien que je commence réellement à tomber amoureuse...

-----

Insta: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture

Tik Tok: gladouO           

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant