Vanina Rhina,
Pendant cette semaine je me suis rendue compte d'énormément de chose, dans un premier temps si Maria veux rester dans la mafia alors elle pourra même si dorénavant c'est moi qui fera ses entrainement et qui sera toujours derrière elle. Faut que j'en parle a mon père mais sa ne sera non négociable et pour elle aussi, j'ai eu trop peur pour elle. Je me suis aussi poser et pris conscience de ce qu'on m'on père ma dit, et oui depuis qu'elle est rentrée dans notre famille ses yeux se sont a nouveau réilluminer et moi je respire a nouveau ! J'ai pu aussi profiter de remettre la villa des hauteurs en ordre car j'aimerais qu'on puisse y habiter ensemble, si elle le veux bien, j'ai remis des caméras de sécurité et pleins de choses pour notre sécurité. J'ai aussi été acheter une toute petite chose que je lui demanderais plus tard a sa sortie, mais la plupart de mon temps je l'ai passée avec elle en attendant que son état se stabilise et que les médecins décident de la réveiller.
Depuis son réveille je suis au petit soin avec elle, je sais qu'elle souffre mais elle ne veux pas le montrer, je sais que ça ira de mieux en mieux dans les jours qui vont suivre mais pour le moment nous devons faire avec. Je fais très attention aux soins qui lui sont fait pour ensuite les faire a mon tour une fois rentrée, c'est la première fois que je suis autant appliquer dans quelque chose mais je veux bien faire les choses surtout avec elle et je souhaite qu'elle se repose un maximum avant son grand retour !
Vanina: Ma douce je vais vite allez voir mon père pour quelques petites choses, je reviens vite
Maria: Ne t'en fais pas Dim va venir me rendre visite
Vanina: D'accord envoie moi un message si il y a quoi que se sois, je t'aime !
Maria: Moi aussi je t'aime
Je pars et je sors de l'hôpital, je croise Dim et je lui fais un signe de tête et je monte dans ma BMW direction la maison, mon père as encore plus renforcer la sécurité car il nous reste certains hommes de mains de ma mère en liberté. Je gare ma voiture dans l'allée et je vais directement dans son bureau,
Alexandro: Oui ?
Je rentre et je m'installe sur son siège en face de mon bureau,
Vanina: Faut que je te parle
Il arrête ce qu'il fait et il me regarde,
Alexandro: Dit moi
Vanina: C'est par rapport a Maria, après sa convalescence je veux que sa sois moi qui lui fasses ses entrainements et si jamais elle est avec le groupe je veux être la aussi
Alexandro: Pourquoi ?
Vanina: Le temps que cette histoire avec maman ne sois pas résolu c'est non négociable !
Alexandro: Elle sais se défendre Vanina, c'est même une de mes meilleures élèves alors tu n'as pas spécialement besoin
Je commence a m'impatienter, je sais qu'elle ai forte et d'une rapidité sans faille mais je me sens responsable alors le temps que tout ceci ne sera pas fini, elle sera avec moi !
Alexandro: Me regarde pas comme ça, très bien ! Mais une fois fini elle sera comme tout le monde !
Vanina: Parfais ! Mais personne ne touche a son corps comme on a pu le faire avec moi, c'est hors de question d'accord ! Elle m'appartiens tout entière et si une personne a le malheur de la regarder de trop près pendant une mission je fais un bain de sang est ce clair ?!
Alexandro: Très clair ! Maintenant dégage tu me soule !
Je lui fais un doigt et je sors, je passe par ma chambre ou j'ai pas mis les pieds depuis plus d'une semaine et je remarque qu'elle est nickel, les femmes de ménages ont du venir la nettoyer. Je décide de prendre une bonne douche chaude et de me changer puis je repars dans un magasin lui acheter des bonbons ou autre car la bouffe de l'hôpital c'est pas terrible...
VOUS LISEZ
Quand l'enfer rencontre la lumière
RomantizmMaria Lopez, une jeune femme calme et tranquille rencontre la tumultueuse Vanina Rhina. Tout les opposes mais le destin va les suivre. Entre mensonge, secret et tension la lumière va t'elle s'éteindre à cause de l'enfer ? " Bienvenue dans mon monde...