Chapitre 7

369 17 0
                                    

Maria Lopez,

Je me réveille en sursaut, mon réveille sonne en boucle pour que me lève mais la nuit à beaucoup été trop courte... Je regarde l'heure merde faut vraiment que je me bouge je saute de mon lit et je vais directement dans la salle de bain chercher mes habits pour les enfiler. Je me brosse les dents et je me prépare vite les cheveux puis je vais voir dans mon frigo ce qu'il y a, ah plus grand chose... bon faudrait que je m'occupe de sa plus tard mais je crois que je n'ai plus trop d'argent donc les courses vont se résumer au pate. 

Je sors de mon appartement et comme d'habitude je croise des gars drogué ou bourré qui dorme dans les cages d'escaliers, au départ je ne m'y faisais pas et j'avais peur puis a force je ne fais plus attention et parfois j'en croise qui sont plus ou moins gentil mais je trace ma route sans forcément m'arrêter. 

J'arrive au boulot, fatiguée et le ventre vide, je pense que j'ai une sale tête donc Franck mon patron viens directement à ma rencontre, 

Franck: Viens là Maria 

Il m'emmène dans l'arrière boutique pour que les clients ne nous voient pas. 

Franck: Tiens mange un peu 

Maria: Ca me gêne Franck.. 

Franck: Mange tu doit prendre des forces pour aujourd'hui 

Maria: Merci.. 

Franck sais ma situation et il ai toujours adorable avec moi, je le vois partir et revenir il à un billet de 50€ dans la main et il me le tends. Je le regarde avec de gros yeux je ne comprends pas... 

Franck: Prend ce billet et après je t'emmène faire des courses tu doit manger Maria car sinon tu ne vas jamais tenir ! 

Maria: Merci.. Je ne sais pas quoi dire.. 

Franck: Ne dit rien mais maintenant au boulot ! 

Je finis de manger et je me lève et c'est partie pour une journée de boulot, la journée se passe à prendre les commandes et à servir. Je suis épuisée j'ai mal aux jambes mais bon ce soir je doit retourner à la boite pour rebosser mais je commence un peu plus tard aujourd'hui et sa me permet de faire des courses avec Franck. 

la journée se termine et Franck m'emmène dans sa voiture pour aller au magasin, en sortant du café je croise en voiture la fille qui m'a ramenée hier soir. Elle me regarde monter dans la voiture avec son regard sombre mais de suite elle tourne la tête comme si elle ne me connaissais pas... Je trouve sa étrange mais je me dit que ce n'ai pas grave même si en la voyant mon cœur c'est accélérer d'un coup. 

Je fais les courses et il ma ramène chez moi et je débarrasse pour les mètres au frigo. 

Dim: Bella va falloir vraiment que tu changes d'appartement !! 

Oui Dim m'emmène ce soir il est trop sympas ! 

Maria: Tu me donnes l'argent ? 

Dim: Euh allez on y vas ? 

Nous partons et je regarde le paysage défiler dehors, 

Dim: Tu sais qui c'étais cette fille qui t'as ramener et pris ta défense hier soir ? 

Maria: Non pas vraiment... 

--------

Insta principal: ferregladys 

Insta lecture: gladou.lecture 

Tik Tok: gladou9      

Quand l'enfer rencontre la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant