Chapitre 2: Hailley

87 6 10
                                    


Salut n'oubliez pas de voter! Merci❤️

***

Une dizaine de minutes plus tard et plusieurs musiques passées il s'arrêta devant une énorme maison, la nuit était tombée, Il sortit et vint m'ouvrir la portière, son visage, éclairé par le lampadaire était parfait :ses taches de rousseurs qui parsemaient son visage fessaient ressortirent ses yeux d'un vert transpercent. Je vais fondre( a prendre au second degrés). 

-Mademoiselle, je vous en prie. Dit-il avec son sourire charmant que je commençait déjà a adorer....

-Merci Mathéo, t'est adorable. Mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Je suis folle ou quoi, et puis pourquoi il est si sympa avec moi, je suis tout sauf cool, c'est ce que ma bien fait comprendre Lucas. Il aperçut un frisson me parcourir :

-Tu as froid ? Me demanda-t-il

-Non ce n'est pas ça. Il ne manquerait plus qu'il me prête un pull comme dans l'un de ses films américains !

-c'est quoi alors ?

-Je n'ai pas trop envie d'en parler, désolé peut- être plus tard. Répondis-je avec un sourire honnête

-Si tu veux, allez viens on rentre, d'ailleurs ta maison c'est celle derrière toi !

Je me retournais, la maison qui se trouvait devant moi était magnifique et surtout immense. Elle devait être au moins 2 fois plus que mon ancienne. 

Cependant ce qui me marqua le plus c'est le jardin: il était magnifique. Des fleurs de toutes les couleurs parsemaient le sol. Ce qui contrasté à merveille avec le coté très moderne de la villa.

Je regardais Mathéo et lui demanda :

-On peut rentrer chez toi je commence à avoir froid?

-Pas de problème, suis-moi.

Quand il ouvrit la porte je senti une odeur agréable de propre, une femme s'approcha.

-Coucou Ella, moi c'est Maggie je suis heureuse de te rencontrer enfin, je suis la femme de Cole.

-Bonjour, ravie de vous rencontrer. Ensuite elle appela Hailley, qui descendit directement, ses longs cheveux bruns sentait le monoï. Elle ressemble beaucoup à son frère, elle a le même sourire. 

-Salut, je m'appelle Hailley, on est tous dans la même classe, ça va être cool !

Je sens déjà que je vais adorer cette fille; elle a l'air tellement douce et gentille!

-Yess!

- Suis-moi dans ma chambre, ne reste pas planter là avec mon idiot de frère !

Bon vu le ton qu'elle a employer ça doit être de l'ironie; pas de problème  entre ces deux là. Ca m'arrange!

Je la suivi dans cette immense maison, la décoration est moderne et très chaleureuse, on dirait carrément un magazine de décoration. Sa chambre est énorme, elle possède un dressing, une salle de bain et même une grosse bibliothèque. J'avoue je l'envie trop! Elle me fit signe de m'asseoir sur son lit, on parla pendant plus de 30 minutes. Elle m'expliqua le fonctionnement du lycée. Et a ce qu'il parait il y a tout pleins de clubs!

Quand j'entendit, une demis heure plus tard, mon père au rez-de-chaussée, on descendit.

-Alors papa, ça s'est bien passé, ou sont les bagages ?

-Dans notre nouvelle maison ma chérie !

Puis Maggie nous appela pour manger. Pendant le repas Mathéo expliqua qu'il est quarterback dans l'équipe de football du lycée, mon père est fan de ce sport donc ils discutèrent des joueurs etc... Olalalalaalaalala quel cliché !

Quand l'heure du dessert est arrivée ma mère m'a demandé d'aller aider Maggie.

Je me suis levée et j'ai maladroitement renversé mon verre d'eau sur ma robe ! Quelle cruche !

Super Ella, voila la première image que tu donnes de toi!

Hailley m'en a donc prêté une autre...

En partant je lui ai donné rendez-vous le samedi suivant à 11h devant chez elle pour m'acheter des tenues adaptées aux température différentes. Elle a donc accepté, j'ai de la chance que ce soit le weekend comme ça j'aurai le temps de récupéré le petit décalage horaire.

***

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant