Salut je voulais juste savoir si le concept de la musique vous plait voila.
Kiss
***
Il est maintenant 19 :34, Matt passe me chercher dans une demis heure. Je ne sais toujours pas quel film on va voir. Ma mère a été ravie d'apprendre que je m'étais fait des amis...
Je me prépara: tenue confortable et simple, cette fois ci je me fis un brushing, après tout c'est mon premier rendez-vous, non ?
A 20h pile Matt frappa à la porte, ma mère lui ouvrit, visiblement ravie de le revoir ;
-Bonjour madame, je viens chercher Ella.
-Coucou, elle arrive ! Répondit elle je suppose qu'en ce moment même elle lui fait son sourire le plus charmant. En descendant, ma mère me chuchota à l'oreille :
-Très bon choix, amuse-toi bien ! Je ne pus m'empêcher de rougir.
Nan mais les mères, c'est pas possible toujours là pour vous fichez la honte!
-je ne la ramènerait pas très tard madame.
-Pas de problème, mais appelle moi Andy. Après tout mon mari et ton père sont proche donc on va surement être amener à se croiser régulièrement.
Il acquiesça, on sortit, dans la rue était garé une jeep, qu'il ouvrit.
-Attend, tu as plusieurs voitures ?
-Nan c'est celle de mon père, la mienne est au garage pour un contrôle technique; Je vous en prie. Répondit il en m'ouvrant la portière, je ne pus m'empêcher de lui demander :
-Tous les mecs ouvrent la portière aux dames en Californie ?
-Bah je ne sais pas mais moi, oui ! Surtout avec les jolies demoiselles. Je souri avant d'entrer, à l'intérieur de la voiture, ça sentait le neuf. Il se mit devant le volant et mit de la musique.
En se garant sur le parking, il m'annonça enfin le film : L'agent Stone.
-J'ai plutôt l'habitude des vieux films romantique mais pourquoi pas.
-argh, comme ma sœur !
-Excuse moi si j'aime les grands classiques. Je suis sure que tu n'as même pas vus Titanic ça devrait être punit par la loi!
-Evidement que je ne l'ai pas vu ça à l'air ennuyant à mourir!
Nan mais je vous jure, ça se voit qu'il ne l'a pas vu. C'est incroyable nan?
En entrant, il insista pour payer ma place et de quoi grignoter. Ce à quoi j'étais opposé, les cinéma gonfle toujours trop les prix pour faire de gros bénéfices résultat des courses: on paye trois fois plus chère qu'ailleurs.
La salle n'est remplie qu'à moitié ce qui nous arrange.
On s'installa tout derrière, (c'est la meilleure place). Puis le film commença, c'était l'histoire d'un agent de renseignement au sein d'une équipe du MIA, mais il s'agissait d'une couverture.
Bref : un film d'action avec du sang, des bagares et des armes.
J'avoue quelques fois j'ai eu peur ...
Quand la fin du film est arrivée, je me tourna vers Mathéo, qui lui, rigolait en apprenant les imposteurs ; « Je ne m'y attenter vraiment pas, je penser qu'ils aller finir ensemble » ! S'exclama-t-il en sortant de la salle.
-Ça te dit d'aller manger quelque part ?
-Ok mais a une seule condition, tu me donne ton num ! Quesque qui m'a pris ! Je déraille complétement heureusement que Ben n'a pas vu ce carnage sinon il aurait explosé de rire. A mon grand étonnamment il m'arracha mon téléphone des mains et rentra directement son numéro.
-Tient, aller on y va ! Rigola t il
-D'accord je prévient ma mère même si je pense qu'elle s'en doute.
On se dirigea vers sa voiture garée sur un coin du parking, en m'installant la fraicheur du cuir me fit frissonner. Matt me passa un pull qui trainait sur la banquette arrière. En l'enfilant je sentis son odeur envoutante. Et les images de ce qu'il c'est passer ce matin me revinrent.
-Il te va bien mon pull dit donc !
-Si tu le dis. T'es au courant que là cette scène est digne d'un énorme cliché sur les américains, au moins !
Il sourit et répondit :
-Mais on est en Amérique et puis qui nous dis que notre histoire n'est pas une fiction! Il démarra la voiture en trombe.
On en sortit une dizaine de minutes plus tard. Matt avait décidé de m'amener dans un restau italien. En entrant j'aperçut Samantha coller à Lucas et une autre fille que je ne connaissais pas assit au fond de la salle avec Ethan.
-Oh non, Samantha et Lucas ! S'écria Matt décidément hors de lui
-Tu as quoi avec cette fille elle n'est franchement pas très cool, ce matin elle est venue me voir pour me demander comment on se connaissez et qui t'était pour moi. C'est ta copine ? Lui demande-je hésitante.
-je t'expliquerai après, choisissons notre pizza et allons manger à l'autre bout de la salle
-Heu si tu veux, mais fait toi discret car là je ne veux pas trop que Lucas me voit avec toi ! Fin je ne veux pas qu'il s'imagine qu'on sort ensemble... Je ne veux pas faire d'histoires, demain j'ai prévu de lui demander des explications. Ça ne te dérange pas ?
-Non t'inquiète pas, c'est pareil avec Samantha, allons commander, suis-moi.
On s'installa à une table dans un coin opposé à leur table, Matt choisi une pizza mexicaine et moi des pâtes au truffes.
– Aller raconte ton histoire avec Samantha !
-D'accord, on était ensemble en première, tout s'est bien passé jusqu'à ce que Lucas arrive. C'est d'ailleurs pour ça que je le déteste. Samantha a commencé à trainer avec lui, deux mois plus tard elle m'a dit qu'elle l'aimer aussi. Sauf que ce n'été pas réciproque. Donc on est resté ensemble mais un jour j'ai surpris une discussion entre elle et Lucas ou elle lui demander de lui donner une chance. Il a accepté, elle m'a quitté. Sauf que moi je l'aimer vraiment.
Il fut interrompu par le serveur qui nous amener les plats. Une fois reparti, Matt reprit son récit.
-Sauf qu'au bout d'une semaine il l'a quitté en lui disant que c'était sa plus grosse erreur. Bref il a reproduit ce qu'il t'a fait. Ils sont quand même restés amis. Et nous voilà assis avec nos exs qu'on aime toujours à l'autre bout du restaurant. Dit-il avec un petit sourire triste
-Je te comprends mieux maintenant, merci de me l'avoir raconté. On s'est mis à discuter du lycée, il m'expliqua les ennemis du lycée, qui était en couple, les bons professeurs et les mauvais. Cette soirée c'est très bien terminé, j'ai même réussi à lui payer le repas pendant qu'il était aux toilettes même si après il a râlé pendant tout le trajet retour.
Il m'a raccompagné chez moi avant 23 heure comme promis et m'a prévenue qu'il passerait me chercher à 7heure trente avec Hailley.
VOUS LISEZ
déviation
Novela JuvenilCa y est ma vie est bouleversée. Mes parents viennent tout juste de m'annoncer qu'on déménage. Adieu mes meilleurs amis, ma chambre adoré et mon lycée préféré! Comme ca ne suffisait visiblement pas je vais devoir m'adapter au rythme scolaire. Mais...