Je rejoint Mathéo à l'infirmerie à la fin des cours, il avait un énorme bleu au niveau de la joue droite et sa lèvre supérieure était entailler. Quand il m'aperçut il me sourit et me fit signe de s'asseoir a coté de lui.
-Coucou, comment s'est passé le cours de physique? Me demanda t'il
-Comme d'habitude, j'ai rien compris mais j'ai parlé avec Cam. Il m'a raconté la fois ou Samantha t'a quitté.
-Ouai, c'est vrai que c'était tropppp sympathique! Ca a divertit la cantine... (Noter que c'est de e l'ironie)
-Tu m'étonne crier "Je te quitte" a pleine voix devant plus de 650 élèves doit être plutôt intimidant.
-C'est moi ou tu insinue qu'elle est courageuse?
-Samantha courageuse pfff. Aujourd'hui elle n'a même pas défendu sont très cher Lucas.
Son expression changea, il devint plus sérieux se tourna vers moi, posa ses mains sur mes épaules et me regarda dans les yeux avant de m'annoncer:
-El', on fait quoi pour notre "couple"?
Oups j'avait complétement oublié ce problème.. J'aurais du y réfléchir avant, maintenant je ne sais pas quoi répondre.
-Bahh je sais pas trop?
-J'ai un truc un peu osé à te proposer, mais il faut que tu t'accroche hein car tu risques de me prendre pour un fou. J'acquiesça méfiante. Il reprit:
-Tu connais surement le fake dating nan?
-Nan.
-Mais mon coeur t'abuse tu regarde plein de films romantiques tu m'as dis, tu me décois. En gros, deux personnes s'entraide; on fait semblent de sortir ensemble quoi....
Je le coupa;
-Attend, QUOIIIIIIIIIIIIIII!
-Bah , Lucas a agi par impulsions en me frappant, il est jaloux c'est sûr, alors on n'a cas faire semblant de sortir ensemble, comme sa Lucas sera encore plus jaloux et il reviendra vers toi en rampant.
-Mais toi t'y gagnes quoi??
-Il se pourrait bien que Sam soit passée me voir, pour me demander si on était vraiment ensemble, et quand je lui ai dit que oui. Elle était rouge pivoine, Ducoup je suppose que sortir avec toi la rendra encore plus jalouse et peut être qu'éventuellement elle se rendra compte qu'elle a fait une grosse erreur en me quittant...
-Euhh je sais pas trop.
Je suis genre beaucoup mitigée. Y'a le pour et le contre et il y a beaucoup de trop de contre..
-Allez steuplait! Ajouta-il avec son sourire irrésistible et ses yeux de chiots abandonné.
-Bon d'accord mais il y a des règle dans ton fadting nan?
- fake dating, F-A-K-E-D-A-T-IN-G
-Oui bref ça change rien tu m'as compris, y'en a oui ou non?
-Alors dans les films il y en a pas tout le temps mais je pense qu'on devrait en mettre..
-Ok sort un stylo et écrit ce que je te dis
1-On arrête ce fakedating quand quelqu'un en a mare.
2- Pas de démonstrations affectives public ou privée
-Euh, si on ne peut même pas se prendre la main ou même se toucher ça ne sera jamais crédible.
1-On arrête ce fakedating quand quelqu'un en a mare.
2- Pas de Kiss mais on peut se prendre la main ou autre...
3- On ne dis à personne que c'est faux même pas a nos meilleurs amis.
4-On n'en parle pas aux parents.
5-Pas de surnoms ridicules..
-La franchement t'abuse moi j'aimais bien "bb" ou "mv". Dit-il en rigolant
-Ouai c'est ca. Bon garde ce papier précieusement et ne le perd surtout pas.
-Tkt mon cœur. Ajouta il avec un clin d'œil: Il ne changera jamais.
Je me leva, lui fit un signe de la tête et sortis.
VOUS LISEZ
déviation
Teen FictionCa y est ma vie est bouleversée. Mes parents viennent tout juste de m'annoncer qu'on déménage. Adieu mes meilleurs amis, ma chambre adoré et mon lycée préféré! Comme ca ne suffisait visiblement pas je vais devoir m'adapter au rythme scolaire. Mais...