Mathéo m'expliqua qu'il penser que Samantha l'avait piégé avec Lucas: soit disant pour "récupérer ce qu'il leur appartient. Bon je vous l'avoue son histoire me parait louche; Lucas l'aurait plaqué au mur après l'entrainement de foot en lui disant de ne plus m'approcher.
/Pdv Mathéo/ 2heures plus tôt:
J'ai cherché Ella partout toute la journée. Résultat des courses: je suis épuisé. Je décida d'aller quand même à l'entrainement de foot. En arrivant j'aperçoit Kylian un pote de l'équipe, blond au yeux bleu. C'est le gars le plus populaire du lycée et c'est mon meilleur pote. Ella ne l'a jamais rencontré, ce a quoi j'aimerais remédier mais elle me fait la tête.
Ce matin quand elle m'a "quitté" je me suis dit que je m'en ficher. Mais mon cœur et mon état d'esprit de maintenant disent tout le contraire: je suis vraisemblablement amoureux d'elle. Plus de Samantha, cette grosse....
-Salut Matt sa va? M'interrogea Kylian
-Ouai bof, tu te rappelles de Ella celle qui était avec nous après le match?
-Ah oui ta fausse copine?
-Ouai c'est elle mais je l'aime en faite.. Je sais pas comment lui dire.
-Envoi lui un message.
-Elle m'a bloqué, tu sais les meufs..
-Ouai... Tu n'as cas prendre mon téléphone tiens. Me répondit il en me tendant le sien.
-Merci.
Heureusement qu'elle m'avait demandé mon numéro le soir ou on était aller au cinéma sinon j'aurais était obligé d'aller la voir en face sans être sur de ne pas me refaire gifler...
/ Pdv Ella/ A ce moment là:
Je viens juste de rentrée de la maison, je vais regarder la télé. Je tombe sur un film "fakedate". J'ai vraiment la poisse, mais je décide de quand même le regarder.
Comme vous vous en doutez; ca parle de deux personnes qui font semblant de sortir ensemble et qui tombe amoureux.. Mon téléphone vibre:
INCONNU: SALUT, il te manque?
MOI: DEja t'es qui et tu me veux quoi?
INCONNU: C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS. ALORS Répond HONNETEMENT. ES-CE QUE TON FAUX COPAIN TE MANQUES?
MOI: un peu.
INCONNU: TU ME MANQUES AUSSI MON COEUR.
QUOI???? Bon j'avoue, je regrette de l'avoir quitté et vu comment Lucas m'a énervé et décu tout à l'heure.. Mais bon... JE NE SUIS PAS PRETE A LUI PARDONNER. Il me manque juste c'est normal nan?
Non c'est pas normal qu'il te manque: tu as juste des sentiments pour lui.
/PDV Mathéo/
Bon bah là je sui fixé. Je suis fière de moi je l'avoue. JE lui manque. Moi Mathéo. Pas Lucas l'......
/ Eclipse de l'entrainement/
L'entrainement est fini, je vais dans les vestiaire pour me changer. Mais Lucas arrive par derrière et me choppe par le colback.
-Plus jamais tu parles à El' c'est claire? Même par messages, je t'ai entendu tout à l'heure avec Kylian.
-Sinon tu va faire quoi?
-Rien Samantha s'en chargera.
-C'est à dire?
-Elle lance une autre rumeur sur toi et Ella et elle te tournera le dos à jamais.
-Donc c'est vous qui m'a piégé? Tu l'as vraiment trompé avec sa pote à l'époque?
-Je te laisse faire la conclusion Mathéo et ouui bien évidement que j'ai embrasser Kayla elle était trop fraiche et puis il me faut bien du changement des fois.
Et il repartit en sourient sûrement fière de lui.
Quel imbécile! Si il croit que je vais l'écouter il se met le doit dans l'oeil.
VOUS LISEZ
déviation
Teen FictionCa y est ma vie est bouleversée. Mes parents viennent tout juste de m'annoncer qu'on déménage. Adieu mes meilleurs amis, ma chambre adoré et mon lycée préféré! Comme ca ne suffisait visiblement pas je vais devoir m'adapter au rythme scolaire. Mais...