Chapitre 1: Rencontre

99 6 6
                                    


Mon père passa un coup de fil et 20 minutes plus tard une voiture s'arrêta devant nous. Deux hommes en sorti, le premier était grand et portait un costume , il devait avoir une cinquantaine d'année,. Le second était bien plus jeune mais faisait la même taille, il devait avoir mon âge ou peut être un peu plus. Le plus vieux s'avança et se présenta à moi :

-Bonjour, moi c'est monsieur Spiers. Mais tu peux m'appeler Cole. Ravis de te rencontrer, Seb m'a beaucoup parler de toi, tu t'appelles Ella non ?

-C'est bien moi. Répondis je poliment, je suis mal à l'aise avec les gens que je ne connais pas. et puis j'espère que mon père ne lui a pas raconter n'importe quoi. J'ai une réputation a construire moi!

Mes parents et Cole allèrent réclamer les bagages à l'accueil, il semblerait qu'il y eu un problème en soute. 

Une fois les adultes partis, le jeune me souri. Il était blond au yeux verts ou bleu je sais pas trop. Il m'ouvrit la portière passagère avant de me dire :

-Salut, moi c'est Mathéo.

-Salut moi c'est ...

-Ella! Mon père parle que de toi apparemment on est dans la même classe.

-Appelle moi El' si tu veux, cool qu'on soit dans la même classe. Répondis je gênée tient un  nouveau trait de personnalité découvert! M-A-G-I-Q-U-E il manquait plus que ca; que je sois mal à l'aise.

- T'inquiètes pas pour les cours je te présenterai a ma bande de potes. Alors t'est contente de déménager ici ? C'est comment la Floride ?

-Heu.... Sauvez moi please 

-Pardon je parle trop. dit-il mal a l'aise en replacent une de ses mèches de cheveux en place.

-Non, ce n'est pas ça, c'est juste que j'aimais tellement la Floride, mes amis...

- Ah ok, après quelques secondes de silence il lança :

- Vas-y, tu peux monter je dois te conduire chez moi, nos parents vont appeler un taxi pour rentrer, dans tous les cas vous diner chez nous, on est voisins. On les attendra là-bas.

Sans réfléchir, je montais et il fit le tour pour s'installer de l'autre côté de la voiture.

J'étais à présent dans l'une des plus belles villes des Etats Unis. Mathéo ouvrit les fenêtres de la voiture et mit la musique à fond: Zara Larson! Je fermis les yeux, j'entendis Matt m'adresser la parole, il baissa la musique.

-Tu vas rencontrer ma sœur du coup !

-Cool, vous êtes jumeaux ?

-Nan, j'ai redoublé ma quatrième, je vais avoir 18 ans. 

Il remonta le Song et il chanta: 

-I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna
Yeah, I'ma dance my heart out 'til the dawn
But I won't be done when mornin' comes
Doin' it all night, all summer
Gonna spend it like no other

Je ne put m'empêcher de rigoler. Excuser moi mais imaginer un bel inconnu que vous venez de rencontrer qui se met à chanter sans gène! 


***

Voila le premier chapitre; dans le prochain ELLA fera la rencontre avec la sœur de Mathéo!

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant