Lundi 8h00
Je sortie plut tôt pour aller au lycée en bus, je n'avais pas envie de voir Mathéo. C'est tout, c'est ainsi que je descends la grande rue, j'attendit devant l'arrêt de bus, un groupe de mon lycée me dévisager. Je décidai alors de scroller sur les réseaux pour passer le temps. C'est fou on voit de tout et n'importe quoi, un singe courir après une banane volante, ensuite une fille qui danse et après attendez, QUOI ?
/Pdv Mathéo/
Ce matin en sonnant chez Ella personne ne répondit, je fis le tour de la maison mais les stores étaient tous baissés.
J'en conclut donc qu'elle était encore fâchée et qu'elle était partit en bus. Je décidai de l'appeler pour être sûr de mon hippothèse, elle décrocha aussitôt ;
-T'est content, maintenant tout le monde me prend pour une menteuse.
Silence
Elle raccrocha.
Je ne compris pas, mais en arrivant devant le lycée tous les regards était fixés sur moi, les garçons venaient me voir pour me féliciter et Samantha vint m'accueillir, un grand sourire aux lèvres :
-Coucou mon cœur, alors c'est bien de t'être débarrasser de cette peste.
Je ne compris pas.
-De quoi tu parles ?
-Bah de ta fausse relation avec Ella, tout le monde est au courant !
Je la plantai là, encore une fois, et alla chercher ma fausse copine dans les couloirs, je la trouvais à son casier. Elle y rangeait ses livres.
-Je ne sais pas ce qui se passe !
Elle se retourna, elle porter un blazer bleu et un jean bleu qui lui aller comme un gant. Elle m'observa, réfléchi et la, coup de théâtre elle me foudroya du regard si des yeux pouvait tuer je ne serais déjà plus de ce monde.
-Tu te fiche de moi, je te fais confiance, je me confie à toi, tu embrasses ton ex et maintenant tu dis à tout le monde que je t'ai forcé à faire semblant qu'on sorte ensemble !
-Mais ce n'est pas moi ! Je te jure, ça doit être Sam elle est tout le temps jalouse !
-Ce n'est jamais ta faute de toute façon !
-Mais....
-Y'a pas de mais, nous deux, bredouilla-t-elle, euh, bah, c'est fini.
Elle reparti, sa démarche avez changé, elle n'était plus du tout sûr d'elle. Je suis sûr qu'elle va aller pleurer dans les toilettes. Je suis triste qu'on est dû en arriver là, mais c'est la vie. Mais qu'est-ce que je raconte, il faut vraiment que je retrouve Sam, c'est vrai quoi, a la base El' et moi c'était pour la rendre jalouse et ça a marché donc il faut que j'en profite.
VOUS LISEZ
déviation
Teen FictionCa y est ma vie est bouleversée. Mes parents viennent tout juste de m'annoncer qu'on déménage. Adieu mes meilleurs amis, ma chambre adoré et mon lycée préféré! Comme ca ne suffisait visiblement pas je vais devoir m'adapter au rythme scolaire. Mais...