Chapitre 13: Nostalgie?

25 5 0
                                    

Cela fait déjà deux semaines que je suis là, plus qu'une semaine et c'est les vacances ! Après les révélations que Lucas m'a faites, Matt m'a dit qu'il était parti voir sa nouvelle copine. Je ne lui ai toujours pas dit et ce n'est pas au programme.

Aujourd'hui c'est dimanche, je n'ai rien de prévu, sauf le diner avec les Spiers que ma mère a prévu le soir du match, j'ai tout essayé pour la faire annuler mais elle n'a rien voulu entendre !

Super, bravo Ella maintenant tu vas devoir jouer la copine parfaite devant tes faux beaux-parents qui vont te faire les grands yeux et juger si tu es correcte pour leur fils. Nan, j'abuse il me connaisse déjà, non ? Bref mon après-midi entier a été une remise en question totale. Je vous laisse imaginer mon état d'esprit après cela...

C'est ainsi qu'a 18h je me retrouvai devant mon placard, bredouille, à ne pas savoir ce que j'allais enfiler pour cette occasion spéciale et donc à enfiler toutes sorte de tenues différentes. Un jean et un haut basique ; non, trop basique. Un short ; non pas terrible. Ha, une robe, parfait laquelle ?

Bleu, rouge, blanche, noire ; un compromis entre basique et class. Et si mon idée est bonne, ça ira bien avec ma ceinture chanel ; le cadeau de maman pour mes 16ans. Une fois habiller, je me maquillai ; mascara+ Gloss. En cherchant dans ma boita à bijoux, je tombai nez a nez avec LE COLLIER, je me souvins.

  /Flash back de Mon passé/

Eté 2021, Floride, soirée de mon anniversaire de 16ans avec Lucas.

Il m'avait amené Pick-niquer sur la plage pour admirer les étoiles. On avait observé le soleil se coucher, puis après le dessert il m'avait offert ce collier, avec des perles et ce cœur, il m'avait annoncé timidement ;

« A chaque fois que tu le porteras tu sauras comment je t'aime, plus que tout et pour toujours ».

Je me rappelle ne l'avoir jamais quitté jusqu'à ce que j'apprenne sa trahison.

/fin du flash/

Une larme dévala ma joue, je sortis le collier de la boite et m'assit sur mon lit avant de le porter à mon cœur. Après quelques minutes de nostalgie, je le reposai dans sa boite ;

J'ai d'autre chats a fouetté que de repenser à mon ex qui m'a très certainement vraiment trompé.

Je dévalai les escaliers et alla rejoindre mes parents, mon père mettait la table et ma mère éplucher les patates pour la raclette. J'allai donc aider ma mère. On s'amusa, rigola et discuta jusqu'à ce que la sonnette sonne. Ils sont là.

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant