Chapitre 3: Premier jour

76 5 3
                                    

10 :33pm Je décide enfin de me lever, après une énième sonnerie de réveil.

Je vais être en retard à ma première sortie à los Angeles !

Je sautais sur mes pieds et sentis le parquet froid de ma nouvelle maison sous mes pieds, je me rendis soudain compte que j'étais dans mon nouveau chez moi ! J'observa autour de moi et aperçut pour la première fois, le soleil chaud, traversé les stores entrouvert.

Hier en rentrant je m'étais jeter sur mon lit sans observer autour de moi épuisé par ces nombreuses heures de vol.

Ma chambre ou plutôt ma nouvelle chambre était beaucoup plus grande que mon ancienne, les murs vides autour de moi me firent froid aux yeux, il faut absolument que je décore tout ça !

Mais tout de suite j'ai une autre priorité : me préparer !

Je me décidais enfin sur un haut sans manches. Je me maquillais, me brossa les dents, J'attacha mes longs cheveux blonds claires en un chignon coiffé décoiffé. Ici les températures sont complétement différente, je suis obligé de m'adapter. Pour mon plus grand bonheur.

 Pour mon plus grand bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sortis de ma maison sans déjeuner tant pis, je prendrais un truc dans un café.

Je traversais la rue et toquais à la porte à 11h pile.

Quelques secondes plus tard Hailley me rejoint à la porte et on se dirigea vers une petite voiture garée dans la rue, Hailley se dirigea vers le siège passager, je ne compris pas sur le moment.

-C'est qui qui conduit ? Demandai-je

-Matt...

-Mais je pensais que c'était une matinée entre fille !

-Mon frère a insisté pour venir...

-Ah okay!

Deux minutes plus tard, Mathéo arriva il se glissa devant le volant avant de me demander :

-Coucou, El' ça va ?

-Oui à part le fait qu'il fait super chaud !

-Je suis d'accord, mais ne te plein pas trop Ici le soleil c'est sacré!

-Oui, oui on peut y aller svp monsieur le chauffeur ?

-houhou, je suis là moi aussi ! Rigola Hailley

Mathéo démarra sans plus tarder, un sourire plaqué sur ses lèvres.

On arriva sur une grande avenue de los Angeles, Mathéo se gara dans une petite ruelle perpendiculaire à la grande.

On entra dans une immense boutique de vêtements.

Hailley m'emmena dans le rayon femmes. Matt lui est parti dans le rayon Homme. Je choisis une dizaine de pulls, jean et robes qui pourrais m'aller, et m'enferma dans une cabine. Je sorti, avec la première robe pour la montrer à Hailley.

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant