Prologue: Bye la floride

170 9 4
                                    



NDA: 

Coucou avant de vous laissez avec mon histoire je voulait remercier en avance ceux qui lirons mon histoire en entier. Sa me fait tropp plaisir! Breff je vous laisse avec Cassie. N'oubliez pas de mettre des étoiles si sa vous plait ça m'aiderais!

Je lis tous vos commentaires et vous répond!!

En média se trouve des musiques d'ambiances ET des photos.

Kiss and Happy reading!!❤️

***


Je suis triste à l'idée de déménager et de laisser mes 16ans passés dans ma petite ville ou j'ai passé des moments incroyables ! Et oui... quitter ses amis c'est difficile ! mais bon si c'est pour réaliser le rêve de mes parents. En vrai j'ai trop hâte de voir mon nouveau lycée ... Mais bon...   Oui effectivement je suis très contradictoire.

Depuis toute petite j'ai toujours rêvé de voyager et de découvrir de nouveaux modes de vies donc là je pense que je vais être ravie. LOS ANGELES quand même ce n'est pas banal! Osez me dire que vous connaissez beaucoup de gens qui vivent là bas.

Je n'ai vu qu'en photo ma nouvelle maison mais mon père n'en dit que du bien depuis qu'il l'a visité !

C'est la première fois que je prends l'avion, je ne vais pas nier que je ne suis pas stressée. Ma mère, assise à coté de moi, me sourit pour me rassurer. Mais je ne suis pas dupe je vois bien qu'elle aussi n'est pas très confiante.

-Allez sourit El', on sera en un clin d'œil en Californie, on arrive vers 19h45 !

Et elle avait raison, car après m'être réveillée, je vois défiler Los Angeles, le soleil se couche sous mes yeux émerveillés. Ce n'est pas facile d'imaginer, ma nouvelle vie ici. Avant j'habiter en Floride avec tous mes amis.

Il y a 1 semaine tout était parfait ; j'habiter dans un quartier paisible, ma chambre était parfaite, mes deux meilleurs amis étaient supers, ils me consoler de ma rupture avec Lucas et me faisait même rire, Ben et Blake sont irremplaçable, maintenant que je suis loin d'eux je me sens comme vide. Ma mère ne veut pas comprendre que déménager en Floride en plein Octobre, ne va pas être simple, les groupes sont déjà formés.

-Allez ressaisis toi, tu vas te faire des tas d'amis j'en suis sûr !

-Si tu le dis, mais ne t'attends pas à me voir sourire d'aussi tôt.

Je ne veux pas la faire culpabiliser vu que c'est mon père, endormi la bouche grande ouverte, qui nous a fait déménager ici. Il a eu une opportunité pour son travail qu'il "ne pouvait pas refuser". Les secousses me font reprendre mes esprits. Ma mère m'agrippe la main, je suis sûr qu'elle aussi a peur de l'avion. Même si elle ne veut pas l'avouer. Une fois l'avion a terre mon père se dirigea vers nous :

-Il fait toujours chaud, hein, on dirait que l'été n'est pas fini !

-Papa tu as un pull, enlève le, si tu ne veux pas faire un malaise le premier jour. On est plus en Floride finit les 14 degrés en automne.

Mon père ne changera jamais ! Je l'adore mais des fois il abuse... Il travaille dans une grande entreprise d'import-export. Mais il est haut placé. Ici, son grand patron veut l'avoir à ces côtés et papa n'arrête pas de parler de lui.

-Les enfants des Spiers, sont gentils, tu n'auras cas te faire copain copain avec leur fils et tu auras tout le lycée dans la poche, il est apparemment très populaire. Comme si ce n'était pas suffisant, il ajouta un clin d'œil à la fin de sa phrase. Ma mère et moi éclatons de rire et mon père nous dévisagea, avant de finalement rejoindre notre fou-rire.

-Ils ont aussi une fille qui s'appelle Hailley, et elle a ton âge, c'est super, non ? Lança ma mère pour me rassurer.

-Oui, oui c'est super. Je mens et je sais très bien pourquoi, je n'ai jamais eu de vraies amies fille, pas parce que je n'en avais pas envie, mais en Floride elle me regardait toutes de travers ou elles étaient toutes jalouses de ma relation avec Lucas, sauf Kayla.... Si elle venait me voir c'était toujours pour se rapprocher de lui. Et un jour ça a marché car elle a réeussi a l'embrasser. Brefff  je n'ai pas envie de repartir en sanglots donc je chasse cette pensée de ma tête. C'est vrai on est à Los Angeles, ma vie recommence de zéro. Qui sait, je vais peux être oublier Lucas et me faire pleins de nouveaux amis !

On se dirigea en silence vers la sortie de l'aéroport que dire de plus?

Pleins de chose! me souffle ma confiance

***

Coucou voici le prologue du premier livre que j'ai écrit. Merci et j'espère que cette histoire vous plaira!

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant