-Moi.
Je me retourna et aperçut que Mathéo se rapprocher de moi, il me sourit et passa son bras derrière mon dos. OMG! Je rêve c'est pas possible! A quoi il jou?
Ella c'est toi qui t'est foutu dans ce pétrin je te signale, heureusement que Matt est là! Foutue conscience tait toi!
Mathéo repris la parole:
-Salut mon cœur sa va? Me demanda t'il en posant ses lèvres sur mon front.
Mon cerveau beugua, Attendez pause. JE REVE LA! Bon j'avoue je me répète.... Brefff il faut que je réponde nan?
-Oui et toi, d'ailleurs sa te dis de venir à ma fête la semaine prochaine?
Bon j'avoue j'ai dit ca pour énervé Lucas, quand on était ensemble mes parents ne voulaient jamais que je fasse de fêtes. Je vis qu'il aller répliquer et ça ne rata pas:
-J'y crois pas du tout vous vous connaissez depuis 3jours et vous êtes déjà ensemble? Pas a nous, nan mais franchement vous avez pas honte de mentir?
Bon j'avoue c'est pas très crédible mais bon... J'ai pas le choix:
-On ne te demande pas ton avis dans tout les cas. Salut tout le monde et bonne continuation Lucas. A jamais.
Mathéo sourit, et malheur ce qui se passa après; Lucas sauta sur Mathéo. J'eu a peine le temps de m'écarter qu'il le rouer déjà de coups.
-Tu fais pitié Mathéo, tu sors avec la meuf qui m'appartiens. Alors tu vas la quitter sur le champs, c'est clair? Sinon je vais faire de ta vie un enfer.
Un surveillant accourra, il choppa Lucas par le colback et le calma. Mais j'été trop concentré sur Matt qui saigner du nez. Je l'aida à se relever, il accepta avec plaisir et une fois debout il me chuchota à l'oreilles:
-Tu vois chérie, Lucas est fou de toi. Ne me remercie pas surtout.
je me retourna vers Lucas qui nous fixer un regard plein de haine et de tristesse. Quel duo bizarre.
***
Encore une fois le chapitre est super court! Désolé mais j'ai plus le temps d'écrire la suite sortira demain.
VOUS LISEZ
déviation
Teen FictionCa y est ma vie est bouleversée. Mes parents viennent tout juste de m'annoncer qu'on déménage. Adieu mes meilleurs amis, ma chambre adoré et mon lycée préféré! Comme ca ne suffisait visiblement pas je vais devoir m'adapter au rythme scolaire. Mais...