Chapitre 11: Match

31 5 0
                                    

Coucou, ce nouveau chapitre est un peu plus long que les autres! Bonne lecture et merci pour vos quelques lecture❤️

***

Une semaine s'était maintenant écoulé, Hailley était ravie de savoir que j'était avec son frère (elle ne savait pas que c'était faux). 

 Dans la voiture, pour rentrer du lycée, Matt m'informa que le match de ce soir, se déroulé dans la ville voisine, contre une équipe plutôt bien classé, il m'assura également de passer me chercher pour y aller avec lui, apparemment tous les joueurs de l'équipes font ça avec leurs copines. Il insista donc. 

Les cours commencèrent, je commencer déjà à rattraper le programme, les profs m'aimer plutôt bien saur Mr Castierh, logique vue que c'est le père de Samantha, elle a dû lui raconter pleins de truc faux sur moi. Je redoute le moment où il commencera à me faire des remarques.                      Sa fille lui ressemble énormément, elle tient de son regard, celui que personne n'aimerait croiser un jour celui plein de jugement et de haine. 

 Matt me ramena chez moi, je le fis entrer. 

 – Wow, ta chambre est immense mon cœur ! Ca me fait bizarre qu'il m'appelle  comme ça aussi en privé mais je ne le dis pas.

 -Je sais mais pas plus que les votres à toi et Hailley, bref je m'habille comment pour ce soir ? 

 - Tient enfile ça. Dit-il en me tendant un maillot Bordeau et jaune. C'est le maillot de l'équipe, s'il te plait, joue le jeu au max. D'ailleurs Lucas est aussi dans l'équipe, il est Running back. 

 -Super, on va s'éclater, en gros on va jouer le couple parfait ! Notre plant est débile, imagine qu'il te reblesse, ou que Samantha raconte encore des bêtises a son père.

 -Comment ça, encore ? 

-Nan rien laisse tomber tu peux pas comprendre Mathéo.

-Allez développe, tu as commencé alors finis!

 -Ce matin, en cours de Math, son père me dévisager, et puis des fois elle vient me voir ou elle me regarde de travers ! dis-je avec de la tristesse dans la voix. 

 -Eh, ne pleure pas, je suis désolé j'irai la voir. Elle n'a plus intérêt à s'en prendre à toi, le but n'est pas notre perte, si tu veux on peut arrêter ! Après un peu de réflexion je répondis motiver :

 -Non, j'ai envie qu'on arrive à leur fin ! Je rêve bien trop que Lucas pète son gros crane et qu'il vienne me supplier de revenir avec lui. Et surtout qu'il remballe sa fierté mal placé.

 -D'accord je te laisse te préparer, je vais t'attendre devant la maison. Sur ce, il sortit et ferma la porte. J'enfila le maillot, détacha mes cheveux et enfila une jupe. Quelques secondes plus tard, j'eu une idée : Me faire un maquillage au couleur de l'équipe.                                                                      

C'est sûr que ça va faire petite copine emballé et enthousiaste et puis peut-être que Lucas le remarquera aussi. Une fois mon idée exécuter je m'admirai dans la glace et pour la première fois depuis longtemps je me trouvai jolie. 

Je descendis, ma mère était rentrée du travail et était assise sur le canapé a regardé la télé, je voulu sortir sans bruit, pour éviter le questionnaire, mais je me fis prendre la main dans le sac.

 -Cramé ! Me lança ma mère. Tu comptes aller ou comme ça, ahah tu vas rejoindre Mathéo ?             Il attend devant la maison, tu sors avec lui ? Aller raconte, tu vas où ?

déviationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant