𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐔𝐅.❁
POINT DE VUE : Neyla.
Brésil, Salvador, 00h30.
- Putain, t'es vraiment lente, murmure la voix du brun, agacé.
- Oui, eh bien si tu ne m'avais pas choisi des vêtements en cuir, crois-moi, j'aurais été beaucoup plus rapide, chuchotai-je à mon tour.
Ce n'est que la première épreuve, et c'est déjà beaucoup trop compliqué.
J'enjambe tant bien que mal ce mur, faisant abstraction du vertige.
Livio, lui, est déjà de l'autre côté, les pieds sur le sol. Je n'ai jamais vu quelqu'un escalader un mur aussi rapidement.
Mes yeux descendent vers le sol, et je suis obligée de les remonter vers le ciel immédiatement.
- Putain, ne me dis pas que tu as peur d'être en hauteur ? Tu as le vertige sérieusement ? me dit-il.
Je fronce les sourcils en essayant de contrôler ma respiration.
- On a tous peur de quelque chose, murmurai-je.
Je le sens souffler, énervé que je prenne du temps. Mais son geste ne fait que me stresser encore plus.
Je ne veux pas qu'il me tue parce que je n'arrive pas à escalader un mur. Ce serait une mort beaucoup trop stupide.
- T'es en train de me casser les couilles là ! gronde-t-il à voix basse.
Toi aussi tu me casses les couilles...
- Putain, laisse-toi tomber.
Je tourne vivement ma tête vers lui, ahurie de ce qu'il vient de prononcer. Mais la hauteur me fait vite regarder le ciel pour la deuxième fois.
- Je sais que t'es un putain de malade, mais moi je ne suis pas suicidaire ! Si je me laisse tomber, ce sera une chute mortelle, rétorquai-je immédiatement.
- Quel dommage, dit-il avec ironie.
- Connard, murmurai-je sans qu'il puisse m'entendre. Je ne veux pas mourir, repris-je un peu plus fort.
Je l'entends marmonner quelque chose, mais impossible de savoir quoi. C'est beaucoup trop bas.
- Putain de gamine ! Laisse-toi tomber, je te rattraperai !
Mon corps se tend immédiatement.
Je vais mourir.
Il ne me rattrapera pas. C'est tout simplement impossible. Je ne lui fais pas confiance.
- Je ne te fais pas confiance ! Tu vas me laisser tomber ! répliquai-je immédiatement.
- J'en ai rien à foutre que tu me fasses pas confiance ! Soit tu te laisses tomber et je te rattrape, soit je te tue sur ce putain de mur, et crois-moi, tu ne veux pas mourir.
"Tu ne veux pas mourir."
Sans blague.
Je dois me laisser tomber.
VOUS LISEZ
𝗞𝗜𝗡𝗚 𝗢𝗙 𝗛𝗘𝗔𝗥𝗧𝗦
RomanceLa douleur s'est enveloppée au tour de ma gorge, étouffant le dernier reste de mon bonheur. De la chaleur de ma chambre, j'ai regardé le ciel ouvert à un orage comme les gouttes de pluie coulant le long des vitres. Après la tempête, l'océan est re...