Lanternes."- Pourquoi me regardes-tu autant, petit cachorro ?
Ils étaient toujours enlacés, essayant de digérer tout ce qui venait de se passer.
-Sors avec moi, TaeHyungie, pour un rendez-vous.
TaeHyung sourit, aspirant encore plus de ce parfait parfum, acceptant."
Il était dans son appartement, essayant de réaliser qu'en quelques heures, il sortirait avec JungKook, l'alpha qui avait réussi à briser cette barrière qu'il avait mise entre eux.
Il venait de finir de se doucher quand il entendit la porte d'entrée être frappée avec insistance, fronçant les sourcils, il enfila une robe de chambre pour aller ouvrir.
Ce n'était pas JungKook, il était encore trop tôt pour qu'il arrive et il ne connaissait pas le numéro de son appartement. Quand il ouvrit, le visage de deux personnes qu'il connaissait bien lui apparut.
-Que faites-vous ici ? -demanda-t-il, perplexe.
Jimin rit et passa, tout comme YoonGi.
-Nous avons une clé de ton appartement, TaeTae, nous avons frappé par politesse. -se moqua Jimin. Maintenant que tu as commencé à sortir avec JungKook, nous frapperons à chaque fois que nous viendrons.
L'enthousiasme qu'il entendait dans leur voix impressionna TaeHyung.
-En plus, tu pensais faire ça tout seul ? Nous venons t'aider. -compléta un YoonGi souriant. -Au moins, tu es déjà douché, tout sera plus facile, Minnie a apporté quelques vêtements pour te prêter.
TaeHyung éclata de rire et referma sa porte.
-D'abord, vous n'avez pas besoin d'autorisation pour entrer ici... JungKook et moi ne sommes pas encore en couple, nous essayons juste de voir où cela nous mène, et c'est notre premier rendez-vous, pas besoin que... -il réfléchit un instant, pour être honnête, il ne savait pas quoi porter ni où il irait avec l'alpha, alors il se retint de faire le commentaire final. -Vous pouvez continuer à venir comme d'habitude.
-On verra ça, TaeHyungie. -rit Jimin.
-Quoi qu'il en soit, qu'est-ce que vous avez là ?
Le couple sourit et montra à TaeHyung tout ce qu'ils avaient avec eux, y compris des vêtements, des accessoires et du maquillage.
TaeHyung comprenait l'excitation de ses amis, car ce serait son premier rendez-vous officiel avec un alpha, puisque dans son adolescence aussi, il avait le contact minimal avec cette caste, car il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pourrait le faire changer d'avis, jusqu'à maintenant.
JungKook avait tout changé.
Une fois que le trio était dans la chambre, TaeHyung commença à essayer différents ensembles que ses amis lui préparaient pour voir lequel lui allait le mieux, bien qu'il sache que n'importe lequel lui irait à merveille.
-J'aime tout. -dit Jimin. -Tae a l'air sexy et magnifique avec tout.
TaeHyung lui envoya un baiser et continua à regarder les vêtements.
-D'accord. dit l'alpha. Mais, il ne t'a pas dit où vous alliez vraiment ?
Le blond secoua la tête.
-Il a juste dit qu'il passerait me prendre à cinq heures. répondit-il.
-Tu pourrais lui envoyer un message. mentionna le roux.
-Cela gâcherait la surprise, Jiminnie. -dit YoonGi. -Le mieux serait que tu choisisse quelque chose dans lequel tu te sentes à l'aise, Tae.
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanfictionJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...