Notre début.
※
Min YoonGi n'était jamais tombé amoureux.
Il n'avait jamais porté attention à aucun des omégas, bêtas ou alphas qui l'entouraient, même si certains insinuaient qu'il finirait lié à son meilleur ami. La réalité était que personne n'avait jamais réussi à attirer son attention, non pas parce qu'il refusait de donner une chance à l'amour, mais parce que rien ne parvenait à faire battre son cœur plus vite.
Même lorsqu'il essayait, cela ne fonctionnait pas. Il en eut la preuve lorsque cette oméga au joli sourire l'invita à sortir, et qu'il refusa pour ne pas blesser ses sentiments. Il n'était pas idiot, il savait que Lilly voulait plus qu'une simple sortie entre amis.
Son apparence était jugée pathétique par beaucoup, ce qu'il ne comprenait pas. Il n'avait rien de mauvais en lui, son meilleur ami ne cessait de le lui rappeler.
"Tu es un très bel alpha, Yoonie."
Bien sûr qu'il l'était!
TaeHyung ne mentait jamais.
Peut-être que sa taille n'était pas impressionnante, et que sa peau pâle semblait un peu abîmée par les boutons laissés par la puberté, mais en dehors de cela, il ne croyait pas qu'il y avait quelque chose de défectueux en lui.
Min YoonGi était gentil, un peu timide et introverti, mais personne ne pouvait le lui reprocher. Ce n'était qu'un alpha de 17 ans qui préférait rester à la maison pour regarder son anime préféré plutôt que de sortir boire de grandes quantités d'alcool.
Bon, il buvait de l'alcool, parfois, lui et son meilleur ami oméga restaient éveillés tard pour découvrir les effets de l'alcool sur leur système, mais rien qui ne leur échappait des mains.
Sa vie se résumait à cela : étudier, peindre dans sa chambre en écoutant de la musique, regarder des animes, et bien sûr, passer du temps avec TaeHyung.
Son meilleur ami pour le reste de sa vie. C'était un peu étrange que les gens pensent constamment qu'ils finiraient ensemble, car ils savaient que leur amour était purement fraternel. De plus, ils étaient complètement différents. Alors que TaeHyung était la pluie et la nuit, YoonGi était un après-midi dégagé au coucher du soleil.
YoonGi aimait faire ces comparaisons, tout autant qu'il aimait son ami. Kim TaeHyung n'était pas seulement son frère et complice en tout, mais aussi son protecteur. Peu importe la situation, le blond serait toujours là pour défendre et prendre soin de son ami alpha.
C'était sa réalité, il en était satisfait, il aimait sa routine et adorait passer son temps ainsi.
Mais tout changea soudainement.
L'après-midi et la nuit rencontrèrent le jour, le soleil et la lumière des matins.
C'était un jour de mars, il se souvient que la brise entrait par les fenêtres de sa classe quand il vit entrer l'oméga qui bouleversa tout son système. Son loup se réveilla et renifla l'air, c'était lui, ce garçon aux grandes joues et aux petits yeux, l'oméga que la vie avait mis sur son chemin.
Il se souvient que ses joues devinrent cramoisies quelques jours après l'avoir vu pour la première fois et avoir fait une scène dans la chambre de son meilleur ami, lorsque TaeHyung apparut avec l'oméga pour le présenter à YoonGi.
Il se souvient avoir acheté des milliers de paquets de bonbons gélifiés pour TaeHyung après ce moment, car dès lors, Park Jimin ne les quitta plus.
Le cœur de YoonGi fut faible face à lui. Le temps passa, et ses émotions grandirent. Jimin était parfait, avec ce sourire qui illuminait chaque espace, cet humour et cette gentillesse avec lesquels il s'adressait à tout le monde. Son charisme le poussait à vouloir parler plus pour continuer à converser avec lui.
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanfictionJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...