19 ?
♤
-C’est impossible.
Il descendit de la chaise pour retirer les guirlandes qu'il avait placées sur l’arbre. TaeHyung ne s’était jamais vraiment soucié de ce jour, il pouvait même dire qu'il ne profitait que du dîner ou de l’alcool qu'il pouvait y avoir.
Il n’était pas amer, ni un Grinch de Noël, il n’y attachait tout simplement pas trop d'importance. Mais maintenant, après avoir entendu son alpha balbutier à quel point il aimait cette période, il se trouvait là, dans un coin du salon de son appartement à installer cet arbre rempli de boules et de
décorations, qu’il n’oserait jamais faire lui-même, puisqu'il les avait achetées au centre commercial.
Juste maintenant, son ennemi était des guirlandes lumineuses de couleurs, qu'il n'arrivait pas à placer sur l'arbre comme dans l'image qu'il avait téléchargée sur internet, parce qu’il avait aussi fait ça, il avait cherché des idées sur comment décorer une maison pour Noël.
-Je pensais que tu n'aimais pas décorer.
TaeHyung se retourna et vit YoonGi fermer la porte de son appartement, le regardant avec un sourire amusé.
-Ne dis rien, soupira-t-il. -Je pensais que vous n'entreriez plus dans mon appartement sans frapper.
-C'était l’idée de Jimin, moi je n'ai rien promis, haussa-t-il les épaules. -Qu’est-ce que tu fais ?
TaeHyung s’approcha et lui montra la photo qu'il avait téléchargée.
-J’essaie de faire ça, dit-il. Mais je n’y arrive pas, ces choses ne coopèrent pas, dit-il en montrant les guirlandes.
YoonGi rit doucement et prit le téléphone de TaeHyung pour analyser la photo plus en détail.
-Tae, cariño*, il faut que tu utilises une rallonge pour que ça puisse fonctionner, expliqua-t-il. Ne t’inquiète pas, YoonGi va t’aider.
TaeHyung acquiesça, plus content.
-Et Jimin ?
-Je me suis enfui de l'appartement quand les chansons de Noël ont commencé, répondit-il. -Il adore passer la même chanson encore et encore.
TaeHyung éclata de rire.
-Je l’imagine bien.
-Et toi ? Pourquoi tout d’un coup tu aimes Noël ?
-Ça m’est toujours égal, en fait, admit-il. -Mais disons que la même chose m’est arrivée qu’à toi.
-Quoi donc ? demanda YoonGi en démêlant les guirlandes lumineuses.
-Je me suis trouvé quelqu’un qui adore Noël.
YoonGi sourit.
-Bienvenue dans le monde de l’amour, mon gars.
-Merci, rit-il. -J’ai encore deux boîtes de décorations à installer avant que JungKook n’arrive pour un marathon de films de Noël.
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanficJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...