Chapitre 21

80 9 6
                                    


Conséquence












Le ciel était gris.

Où était le soleil ?

Le diluvio* s'est étendu et a laissé des destructions partout.

Cœurs brisés.

Si la vie est un frénésie, pourquoi tout s'était-il arrêté maintenant ?

Stagnant.

Le sentiment d'amertume, d'infélicité et de añoranza dans un même être, dans un cœur qui ne connaissait pas la souffrance. Lorsque l'arc-en-ciel fut arraché du ciel, le chaos se déchaîna dans une brise lente et douloureuse.

Une semaine s'était écoulée depuis cet événement. Sept jours depuis que tout s'était effondré. 168 heures sans que ses loups sentent sa présence. Les secondes étaient éternelles pour sa profonde solitude.

TaeHyung avait remis son projet final il y a cinq jours. Il y a trois jours, il avait pris place au faux tribunal, le même où il avait remporté l'affaire en jeu et il y a deux jours, il avait reçu la meilleure note de sa classe. Un parfait 10 sur son dossier.

Pourquoi ne se sentait-il pas bien ? Pourquoi malgré sa satisfaction avec son effort, ressentait-il encore cette dague brûlante dans sa poitrine ?

Son omega pleurait, son corps était froid, son arôme était perdu dans l'amertume.

Témpano.*

C'était ainsi que se sentait son cœur, enfermé dans une capsule, immergé dans un océan glacé, où le soleil était avalé par la barrière transparente. Il pouvait tout voir passer, mais personne ne le sortait de ces degrés en dessous de zéro où il se trouvait.

Sa tête faisait mal et son cœur souffrait. Pourquoi, si ce n'était pas nécessaire pour vivre, continuait-il à le vouloir de manière si désespérée ?

JungKook n'était pas apparu, même s'il le cherchait à travers ses camarades, il n'était pas là. NamJoon restait loyal envers son ami, refusant de donner des informations à l'omega.

-Hey, je vais manger, es-tu sûr de ne pas vouloir venir ? demanda Hoseok avec un sourire aimable.

Le blond refusa, regardant son ami prendre ses affaires et quitter la salle, la fin du semestre approchait, tout le monde terminait ses activités.

Il soupira. Il avait besoin d'un café.

<Alfa>

<Je sais, il me manque aussi> répondit-il à son loup.

Bien que son corps se sente prêt à courir un marathon, son moral l'empêchait de bouger beaucoup. Il sortit de sa salle de classe, prit un billet et l'inséra dans le distributeur automatique.

"-Apparemment, c'est à toi...

Merci...

-Jeon JungKook. Enchanté de te rencontrer.

-Kim TaeHyung.

Ses yeux commencèrent à briller, le souvenir errant dans tout son système. Il prit le produit et en se redressant, son omega commença à gémir.

Il tenait sa poitrine et soudain tout s'arrêta.

<Alfa>

L'arôme de café amer emplit ses sens. L'odeur avait une touche de tristesse et de douleur, son loup le savait, mais malgré tout, cela lui faisait tellement de bien de l'avoir de nouveau près de lui.

My little big love [kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant