Chapitre 20

94 11 5
                                    

Joyeux six mois.

Deux mois après...









Relation. Le terme implique généralement un engagement, la représentation d'une union mutuelle, où les intérêts et les idéaux sont partagés.

Voler au-dessus des nuages, c'était l'expression que JungKook utilisait pour définir leur relation.

Kim TaeHyung était son ciel entier. Son réconfort lors d'une journée désastreuse, son rayon de lumière dans une tempête.

Beaucoup de choses s’étaient passées au cours de ces mois ensemble. Ils avaient appris à se connaître, à se respecter, à communiquer et surtout à s’aimer et à comprendre leurs conditions respectives.

JungKook savait que c'était le moment où il devait comprendre et aimer TaeHyung malgré tous les changements qu'il traversait. Son devoir en tant que petit ami était de le soutenir et de le rassurer dans ses moments de faiblesse.

L’oméga était extrêmement stressé, perdu dans son projet scolaire, la préparation de sa soutenance étant une source de stress et de problèmes que le blond essayait de surmonter.

Il y avait des jours où il ne se supportait même pas lui-même, d'autres où il se perdait tellement dans les livres et les données qu'il voulait tout abandonner, mais bien sûr, ce mot n'existait pas dans son vocabulaire personnel.

JungKook ne pouvait qu’être là pour lui, l’aider et faire preuve de patience pour qu'il puisse surmonter cette vague qui l'emportait. Ce n'était pas facile, mais il essayait de le supporter pour son oméga.

"-Amour, je pense que tu devrais manger.

TaeHyung secoua la tête et continua à écrire sur son ordinateur.

-Тае...

L’oméga soupira.

-Je suis en train de faire quelque chose d’important, chéri. Je mangerai plus tard. dit-il enfin. Vraiment, tu peux partir tranquille, je mangerai.

L’alpha prit l’assiette de nourriture et s’assit à côté du blond, qui était concentré sur son écriture. JungKook prit une portion du plat et l'amena à la bouche du plus âgé.

-Je ne serai pas une distraction, mange juste, après je partirai."

JungKook était également stressé, il gérait ses propres affaires universitaires en parallèle, mais parfois c'était aussi épuisant. Pour cette raison, il devait quitter la maison du plus âgé en semaine, pour pouvoir faire ses devoirs et laisser TaeHyung se concentrer sur les siens.

Ils ne se disputaient pas, JungKook comprenait que TaeHyung était soumis à une tâche ardue, il n’exigeait ni ne demandait le temps que son oméga n’avait pas, il se contentait de l’accompagner et de lui faire savoir que tout irait bien, qu’il était intelligent et que rien ne l’empêcherait de le démontrer.

Il se rendait maintenant à l’appartement de l’oméga, ne l’ayant pas vu depuis deux jours, car ce dernier était très concentré à rassembler des données et organiser ses documents. JungKook n’avait pas pu le voir à l'université non plus, alors il avait décidé de se rendre chez lui et de l’aider un peu.

Eh bien, il avait aussi un prétexte parfait, aujourd’hui, cela faisait six mois qu’ils étaient ensemble. 183 jours de relation. Pour JungKook, c'était une occasion spéciale, il préparerait donc un joli dîner pour son petit ami, il ne lui volerait pas beaucoup de temps, même s’il ne pouvait que le voir et lui donner un bon câlin, il s’en contenterait.

My little big love [kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant