Ce n'était qu'un jour comme les autres.
L'université, c'était toujours la même chose que la veille, et ce serait la même chose la semaine suivante. Il avait appris à faire face, parce qu'il aimait ce qu'il faisait, et cela valait beaucoup pour lui.
Jeon JungKook.
Un alpha au teint blanc comme neige et aux cheveux noirs comme le charbon, aux traits idéaux et à la corpulence parfaite.
Il préparait une licence en sciences de l'éducation préscolaire. Bien sûr, il était rare de voir un alpha comme lui étudier quelque chose comme ça, mais il s'en fichait, tout comme ses parents, car leur chiot avait réussi à entrer à l'Université nationale de Séoul par ses propres moyens, et c'était admirable.
A 18 ans, il était un jeune homme charismatique et gentil, la noblesse de son bon cœur pouvait parfaitement définir JungKook, un alpha un peu particulier et spécial.
L'homme aux cheveux noirs se concentrait sur la prise de notes de son deuxième cours de la journée, bien sûr il remarquait les regards de ses camarades, mais il avait cessé de s'en soucier depuis longtemps, certains l'approchaient pour être son ami, d'autres pour l'emmener dans leurs draps, chose qu'il ne pouvait pas plus désapprouver.
Il ne voulait personne qui n'était pas fait pour lui, il rêvait de ce moment, de sentir cette connexion spéciale et de lui faire la cour, d'avoir des chiots, de vivre une vie pleine, c'est ce qu'il voulait.
-JungKook. -Un camarade de classe l'appelle.
-Un camarade de classe l'interpelle : "Oui ?
-Tu crois que tu pourrais me passer ça quand tu l'auras fini ? Il montre son cahier.
L'alpha regarda son travail, il était très bon dans ce qu'il faisait, ce n'est pas pour rien qu'il était au sommet de son cycle, d'ailleurs son écriture était trop belle quand il s'agissait de prendre des notes et de les décorer.
-Bien sûr. -Il lui sourit.
YuNa le remercia et reporta son attention sur le cours. JungKook ramassa ses crayons et quitta la classe, disant au revoir à quelques camarades qu'il aimait bien.
En fait, même s'il les aimait bien, il avait déjà son groupe d'amis, qu'il avait repéré à une table du restaurant universitaire.
Kim Namjoon et Kim SeokJin, des alphas qu'il connaît depuis les couches, car ils sont non seulement ses meilleurs amis, mais aussi ses voisins.
-Alors, on va à la fête du cinquième semestre ? -demande SeokJin.
-J'ai un examen la semaine prochaine. -dit NamJoon. -Mais... on peut s'installer.
-JungKook ?
L'homme aux cheveux noirs se contenta de fixer le vide, essayant de bien voir.de comprendre les pensées et les sentiments qui s'étaient eveillés .
Sentiments qui s'étaient éveillés depuis ce matin-là.
-Qu'est-ce qui ne va pas, Kook ? demanda NamJoon.
Le brunet savait que son ami était un homme de parole et le voir silencieux était étrange.
-Je réfléchis. -Il se redressa. Je crois que mon oméga est proche.
SeokJin manqua de s'étouffer avec sa nourriture, cela faisait des années qu'ils attendaient ce moment, depuis leurs premières chaleurs pour être honnête.
-Oméga ? Où ?
-C'est ce que j'aimerais savoir. fit-il en faisant la moue. Mon loup a été un peu nerveus, anxieux et me demande de chercher notre oméga, mais je ne sais pas où il est.
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanficJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...