Chapitre 4

155 18 5
                                    





A quel moment avait-il permis cela ?

"Ou tu penses que c'est mal pour un chiot d'être ami avec un oméga ?

-D'accord, soyons amis.

Bien sûr, c'est à ce moment-là qu'il signa sa sentence sans le savoir.

Trois semaines s'étaient écoulées depuis le moment où il avait accepté d'être ami avec cet alpha. Ce qui avait été rempli de.... d'émotions mitigées, si l'on peut dire.

JungKook monopolisait ses matinées en lui souriant et en le faisant se sentir bizarre. Il détestait le fait qu'il aimait tant voir ce geste chez le garçon, quand il  souris, son nez se plisse  si tendrement.

"Bonjour Taehyung. -Il sourit en lui tendant un thermos de café fraîchement préparé. J'ai entendu dire que tu aimais le café.

-JungKook... son cœur s'emballe. "

À cause de son temps limité, il n'arrivait parfois même pas à se faire une tasse de café le matin, et celui qu'ils vendaient à l'université n'était pas son préféré, mais depuis l'arrivée de JungKook, tous les matins, sans faute, il buvait un délicieux café chaud fait maison, il pouvait dire que même son humeur s'améliorait depuis qu'il buvait son élixir.

Mais ce n'est pas tout...

"TaeHyungie, comment vas-tu ? J'ai entendu dire que tu avais des examens ? dit-il en lui tendant un sachet d'oursons en gélatine. -Bonne chance.

TaeHyungie sourit et prit le paquet de ses oursons préférés, qu'il adorait manger avant ses examens, car ils lui donnaient l'impression d'être plus éveillé. "

JungKook était si doux, si attentionné et si gentil, même lorsqu'il n'était pas près de lui, car même si TaeHyung ne le voulait pas, ce qu'on appelle le destin était perfide. Il prendrait sur lui d'attirer JungKook à tout moment opportun.

"-JungKookie !

-Bonjour Junnie. -Il portait le neveu de la secrétaire du directeur dans ses bras.


Bien sûr, parce que l'alpha était aussi excellent avec les enfants, qui sont tombés amoureux du bon garçon qui les faisait rire.

-TaeHyungie Hyung... le garçon salua également l'oméga derrière eux.

Bonjour", lui sourit-il. Peux-tu appeler ta tante ?

Le garçon acquiesça et descendit des bras de JungKook pour courir.

-Bonjour Taehyung.

-Où sont tes manières, mon petit ? Je suis censé être plus âgé que toi. -Il mit ses mains sur ses hanches.

Dois-je t'appeler Hyung ? -Ils ont ri. -Si je te laisse continuer à m'appeler chiot, je devrais au moins pouvoir t'appeler par ton nom.

Taehyung roula des yeux, il laissait tomber, juste pour aujourd'hui.

TaeHyung avait du mal à se souvenir de chaque moment passé avec l'alpha au cours des trois dernières semaines, comment même les week-ends, son oméga et lui n'arrêtaient pas de penser à JungKook.

Il admettait qu'il n'avait jamais senti son loup aussi excité jusqu'à ce qu'il se permette de sentir discrètement l'odeur de café de JungKook.

Ce délicieux arôme qu'il portait, TaeHyung pensait que ce serait un crime de le laisser se promener avec JungKook.

cette odeur, elle pourrait rendre n'importe qui fou et son oméga n'aimerait pas ça.

-Attendez, quoi ? Il se renifla à lui-même.

My little big love [kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant