La situation.
Ils avaient passé plus de 20 minutes dehors, à se remplir d'amour, de mots, de regards et de doux baisers.
Puis ils ont pu entrer dans l'appartement.
- Cet appartement est à moi et aux gars, on l'utilise très peu, mais c'est un espace sûr, -raconta le brun.
- Pourquoi est-il exactement utilisé ?
Il n'y avait pas beaucoup de meubles, juste trois grands fauteuils individuels que TaeHyung était sûr de reconnaître comme étant des fauteuils de massage à cause de leur aspect sophistiqué. Une grande télévision et une salle à manger, le reste était divisé, car le couloir menait aux chambres et à la cuisine.
- JungKookie...
- J-Je... Je suis en chaleur oméga, mais il semble que ce ne soit pas encore très fort, j'ai pris un bloqueur avant que...
Le visage de JungKook changea en voyant l'oméga croiser les bras et afficher un air sérieux.
Il avait oublié à quel point son petit ami pouvait être intimidant.
- Jeon JungKook.
- A-Amour ?
- À qui diable appartient cette odeur d'oméga si tu dis que cet appartement n'est qu'à trois alphas dont deux sont en couple entre eux ?
JungKook fit un pas en avant pour rejoindre TaeHyung, mais ce dernier recula, son oméga et lui se mettant sur la défensive.
- Ce n'est pas ce que tu crois, oméga, je... -il s'arrêta en voyant le blond avancer vers lui et commencer à le renifler.
Il haleta en sentant le nez du blond sur son cou, il était sensible malgré le fait qu'il soit calme par rapport à ses besoins.
- Qui sont ceux qui ont osé laisser leur odeur sur toi ? Tu es mon alpha ! Comment ont-ils pu s'approcher d'un alpha déjà pris ? Parle, Jeon !
- Amour...
- Ce n'est pas...
JungKook l'attrapa dans ses bras et le porta jusqu'à son fauteuil, où il l'assit sur ses genoux. TaeHyung le regardait, contrarié, mais ne s'éloignait pas.
- Explique-toi.
- Ce sont des omégas...
TaeHyung grogna.
- Calme-toi, amour, -il le serra contre lui. Ce sont des omégas qui sont également en couple, mon ami SunOh et son oméga DoYun, je les ai aidés à déménager, mais je suis entré en chaleur et ils m'ont emmené ici.
L'expression de TaeHyung se détendit. Cela, et les caresses du plus jeune, réussirent à l'apaiser.
- D'accord Kookie, car personne ne peut s'occuper de toi pendant ta chaleur, à part moi, ton oméga, ton destiné, ton petit ami et ton futur mari.
- Mari ? -demanda-t-il avec un léger sourire.
- Oui, je vais travailler dur pour que, quand tu auras terminé l'université, j'aie assez d'argent pour payer notre mariage.
Le cœur du brun battait plus fort que d'habitude. Il aimait tellement cet oméga.
- Tu es en train de me demander en mariage ?
- C'est juste un avertissement, je peux le faire mieux que ça, -lui sourit-il en s'installant mieux sur ses genoux, sentant son alpha serrer ses hanches avec force. -Tu me laisserais t'aider, Kookie ? Je meurs d'envie que l'effet du bloqueur s'estompe et que tu puisses me baiser.
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanfictionJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...