Bonus 2 Notre première année.
NamJoon soupira et, après avoir affiché son plus beau sourire, il sonne à la porte de la maison de SeokJin.
Un an s'était écoulé depuis qu'ils étaient devenus petits amis, et aujourd'hui, c'était leur premier anniversaire. Il était nerveux, même s'ils se connaissaient depuis toujours, SeokJin parvenait toujours à le troubler.
Il se souvenait encore de ce rendez-vous à l'aquarium ! Il y a un an, il avait accepté d'être l'alpha et le petit ami de ce joli brun, et maintenant ils étaient dans une belle relation, impatients de passer le reste de leur vie ensemble.
Les gens disaient qu'ils étaient trop jeunes, mais eux pensaient qu'il n'y avait pas d'âge pour tomber amoureux. Ils avaient fêté leurs quinze ans il y a quelques mois et entraient dans une nouvelle étape, une qu'ils désiraient vivre ensemble, en apprenant à gérer leurs émotions et à les contrôler. Leurs loups, tout comme eux, subissaient des changements, mais ils les surmontaient bien.
Il attendit quelques minutes jusqu'à apercevoir les cheveux bruns de SeokJin apparaître à la porte de sa maison.
- Nam ! - sourit-il avant de se jeter dans ses bras.
NamJoon l'accueillit avec un sourire et lui rendit son étreinte, peu importe si les roses qu'il tenait se froissaient un peu.
- Bonjour, ma Lune.
Pour NamJoon, SeokJin était tout son univers, mais surtout sa Lune, car la galaxie entière ne serait rien sans son pilier initial, la lune, le centre de tout.
- Bonjour Nam. - répondit-il en se séparant légèrement.
Ils restèrent ainsi un moment, perdus dans leurs regards, leurs loups tournoyant d'excitation d'être près l'un de l'autre.
- La Terre vous appelle, ma Lune. - plaisanta la mère de SeokJin avec un léger sourire. Vous êtes bien sur notre planète ?
Les jeunes se séparèrent et rougirent d'être surpris à se regarder avec tant d'intensité.
- Bonjour maman Kim. - NamJoon s'inclina. - Pardon d'être si distrait et de ne pas vous avoir vue.
La femme rit avec tendresse. Ce couple d'alpha finirait par la tuer avec leur amour adorable, visible à des kilomètres.
- Ne t'inquiète pas Nam, j'ai bien vu comment ce petit s'est jeté sur toi, alors qu'ils se sont vus à minuit, ces petits alphas.
Les jeunes baissèrent les yeux. Étant voisins, dès que la nuit avait atteint son point culminant, aucun des deux n'avait pu résister à l'envie de courir dehors pour se voir, car pour eux, leur anniversaire commençait exactement à minuit.
- Omma ! Papa a dit de ne pas m'embarrasser devant Nam. - fit-il une moue. S'il te plaît.
La femme rit de nouveau et leva les mains en signe de reddition.
- D'accord, je me tais.
L'alpha brun acquiesça et se tourna vers son petit ami, qui lui tendit les roses qu'il tenait. SeokJin sentit son cœur s'emballer, il aimait utiliser cette expression pour décrire ce qu'il ressentait pour son alpha, peu importait ce que les autres en pensaient.
- Elles sont magnifiques, alpha, merci. - il les serra contre lui. - J'ai aussi quelque chose pour toi. Il se tourna vers sa mère.
La mère du garçon réagit et sortit les petits biscuits en forme de cœur que SeokJin avait passé toute la matinée à préparer spécialement pour son alpha. Ils étaient dans un récipient peint et décoré par l'alpha lui-même, avec des autocollants et des mots doux, très romantiques.
VOUS LISEZ
My little big love [kookv]
FanficJungKook est un jeune alpha. TaeHyung un oméga mature et indépendant. Lorsque leurs destins se croisent, tout devient confus, comment l'univers pourrait-il transformer deux êtres complètement différents en âmes sœurs ? 《Le destin n'a pas menti quand...